| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
osT'eaux OsteOpatte Occasionnel
|
|
|
|
|
franck 67 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que le canada est une bonne terre d'asile pour les ostéos au vue de la futur situation en france!! _________________ ostéopathe D.O.
http://osteopathestrasbourg.fr/ |
|
|
|
|
Chiropr Impliqué
|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
| franck 67 a écrit: | | je crois que le canada est une bonne terre d'asile pour les ostéos au vue de la futur situation en france!! |
Surtout si vous êtes chiro...  |
|
|
|
|
Cléo28 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Ven Mar 18, 2011 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour une fois que c'est une femme qui est montrée comme praticienne dans un reportage de ce genre!! |
|
|
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 1331 Localisation: la belle province
|
Posté le: Ven Mar 18, 2011 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
| franck 67 a écrit: | | je crois que le canada est une bonne terre d'asile pour les ostéos au vue de la futur situation en france!! |
Alors, là, vous rêvez et en couleur....
La saturation et les écoles de mauvaises qualité sont en marche, et vous savez pourquoi ????
La majeure partie des dirlos sont des français qui font du business !!! L,Histoire est tout simplement en train de se répéter... _________________ Osteopathe D.O |
|
|
|
|
Mirraow OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
La situation des ostéo au Québec sera dans 10 ans la même qu'en France dans 5 ans. A la différence qu'il n'y a pas encore de reconnaissance là-bas (et celle-ci ne s'annonce pas forcément favorable aux ostéo), et que les Français partant aujourd'hui s'y installer en voyant le Canada comme un El Dorado vont se retrouver avec la même surpopulation, mais seront en plus loin de chez eux...
Je discutais la semaine dernière avec un ostéo de Montréal, Les villes de Québec et Montréal sont déjà saturées d’après-lui. |
|
|
|
|
|