forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

Spam!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Le KF des ostéopathes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KrismatiK
Impliqué

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux te créer un compte gmail... et rappatrié tes messages sur gmail...

L'antispam est gratuit et coupe court à tous les messages anglosaxons...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sayko
Impliqué

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne te conseil pas d'investir dans l'anti spam orange vu que thunderbird est super performant. Au départ il va peut être laisser passer certain indésirable mais comme tu lui dira, il ne fera pas l'erreur 2 fois...
Pour créer un filtre "anti british" sous thunderbird il te faudra choisir des mots fréquemment employés dans la langue anglaise, et spécifier à thunderbird dans "option/filtres des messages" de mettre à la poubelle tous les messages contenant ces mots là... le truc c'est que si un ami t'envoie un mail avec un de ces mot en anglais, bah Arrow poubelle!

Puis-je te poser une question?
Les mail en anglais que tu reçois, c'est de la pub indésirable ou est-ce vraiment de l'anti-british pur et simple?
Si ce sont des mails de pub alors ils seront de toute manière "poubellisés" par thunderbird...
jean-luc
Impliqué

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos conseils Wink
Citation:
Les mail en anglais que tu reçois, c'est de la pub indésirable ou est-ce vraiment de l'anti-british pur et simple?

c'est de la pub, je n'ai rien contre l'anglais Cool

je pense que cela vient de mon adresse mail sur mon site trouvée par les robots de recherche. vous n'en avez pas vous des mails indésirables ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
osteo21
Impliqué

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai aussi une autre solution à te proposer. Beaucoup de fournisseur de boîte mail te le propose: il s'agit de ne recevoir que les mails de tes contacts et d'avoir une boite à part pour tout les autres.

Moi c'est ce que j'ai. je lis mes mails et je survole les mails indésirés une fois par semaine pour les supprimés. Ca m'évite de mettre tout les mails à la trappe sans contrôle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sayko
Impliqué

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok, j'avoue, chuis payé par la fondation Mozilla! Wink

Nan sans déconner, les indésirables gérés par thunderbird (TB) sont mis dans un dossier "indésirable" et tu choisis l'intervalle de temps pendant lequel TB les laisse là avant de les mettre à la poubelle... comme ça libre à toi de vérifier

Bref tu peux faire tout ce que tu veux avec TB!!

Et Hop, donc!

Bon courage pour ton choix Wink , tiens nous au courant!
jean-luc
Impliqué

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Sayko Cool
Thunderbird, c'est de la balle Very Happy
j'ai mis les 6/7 messages ( en anglais Mad ) qui me gênaient UNE fois dans les indésirables et depuis TOUS les messages sont triés sans erreur
j'avais essayé les filtres sur les messages mais c'était long et pas très probant. là, c'est simple, rapide et efficace
BRAVO Thunderbird et merci Sayko Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sayko
Impliqué

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais avec plaisir très cher! Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Le KF des ostéopathes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: