Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raoul OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Ven Avr 22, 2011 7:26 pm Sujet du message: l'osteopathe soigne t'il le reflux gastro oesophagien?? |
|
|
je souffre d'un reflux gastro oesophagien , je prends des medicament "omeprazol, gaviscon , esomeprazol" mais sans resultat , je voudrais bien savoir si un osteopathe peut me soigner ??? si oui j'aimerais bien une adresse d'un bon osteopathe a paris ou la region parisienne .
merci |
|
haut |
|
|
AurA Impliqué
|
Posté le: Dim Mai 08, 2011 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, l'ostéopathie peut avoir des résultats très intéressants sur les RGO.
Il faut aussi se pencher sur l'alimentation, qui est un facteur très important dans l'apparition des reflux. _________________ Ostéopathe DO
Ostéopathe du Sport
Préparateur Physique |
|
haut |
|
|
hernesto Grand OsteOpatte
|
Posté le: Dim Mai 08, 2011 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
PEUT en effet, pas forcé, surtout sur des RGO dus à des hernies hiatales avancées et autres. |
|
haut |
|
|
|
Posté le: Lun Mai 09, 2011 7:51 pm Sujet du message: j'ai fait une fibroscopie "normal" |
|
|
j'ai fait la semaine derniere une fibriscopie "resultat "normal" donc je n'ai aucun probleme mais j'ai toujtours cette sensation de brulure dans le poitrine et des brulures dans les levres et la gorge et la bouche et meme parfois les yeux qui me genent beaucoup. le medecin m'a dit que c'est "nerveux" , dans mon cas , est ce que l'oesteopathe peut m'aider .
merci |
|
haut |
|
|
hernesto Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Mai 09, 2011 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
dans tous les cas ce n'est pas un RGO qui donne des brulûres aux yeux. |
|
haut |
|
|
|
Posté le: Mar Mai 10, 2011 7:27 am Sujet du message: que dois je faire dans mon cas???????? |
|
|
au fait les brulures dans les yeux commence souvent "pas tout le temps" en meme temps avec cette sensation de brulure dans la gorge et la bouche. qu'est ce que vous pouvez a me proposer a faire svp ?? , je suis un peu perdu .
ps : je prends une cure d'argile pour un peu calmer.
merci
cordialement. |
|
haut |
|
|
Sbob Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Mai 10, 2011 7:41 am Sujet du message: |
|
|
Prenez rdv avec un ostéo.
On ne peut pas faire de consultations sur le net, sans vous voir.
Donc, nos réponses ne seront qu'approximatives. _________________ "Notre plus grand danger, le seul danger qui peut en fait menacer le futur de l'ostéopathie réside dans les erreurs de ceux qui se prétendent nos amis"
A.T.Still |
|
haut |
|
|
|