Partagez cette page : Auto entrepreneur et SCM?

Auto entrepreneur et SCM?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rc.osteo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 1:58 pm    Sujet du message: Auto entrepreneur et SCM? Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Jeune diplomé je me suis inscrit au régime auto entrepreneur afin de pouvoir commencer mon activité par des remplacements et rechercher un local en parallèle.
Ma question est la suivante : Etant donné que je suis auto entrepreneur, puis-je intégrer ou bien former une SCM malgré mon status? (sur internet il y à les réponses opposées).
En effet la SCM permet la mise en commun de certains moyens (locaux, mobilier) mais l'activité de chacun restant individualisée.
J'attend avec impatience vos avis respectifs.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico93
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le statut d' autoentrepreneur ne te limite pas pour cela à mon avis. Tu ne pourras simplement déduire aucune charge de ton chiffre d'affaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: