Partagez cette page : Ostéopathie et suite de couche: Débat?

Ostéopathie et suite de couche: Débat?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Débats autour des articles publiés sur ce site ou dans les autres sites ostéopathiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptitom a écrit:
je me sentirai compétent pour ce type d'étude dans un an, sans aucun problème à la fin de mon master Wink
mais outre le côté stat, il faudra aussi travailler le matériel et méthode (critères d'inclusions-exclusions, durée de l'étude, gestion du simple aveugle (opérateur/ preneur de mesure qui ne sait pas quel bout de chou a été traité) et de la randomisation en plus du volet médico-légal (accord parental de la randomisation et c'est pas gagné... )

mais je suis partant Very Happy

et l'accord de la CPP....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cajgfinger a écrit:
ptitom a écrit:
je me sentirai compétent pour ce type d'étude dans un an, sans aucun problème à la fin de mon master Wink
mais outre le côté stat, il faudra aussi travailler le matériel et méthode (critères d'inclusions-exclusions, durée de l'étude, gestion du simple aveugle (opérateur/ preneur de mesure qui ne sait pas quel bout de chou a été traité) et de la randomisation en plus du volet médico-légal (accord parental de la randomisation et c'est pas gagné... )

mais je suis partant Very Happy

et l'accord de la CPP....

j'y pensais dans le médico-légal,
j'ai eu le "problème" pour mon projet de mémoire de master Rolling Eyes
mais bon ils sont là pour éviter les savants fous Very Happy

"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme" auteur inconnu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephosteo
Passionné

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ osteomat :

Pour info :

Une anecdote du grec α préfixe privatif et εχδοτος : inédit, est une particularité historique, un trait de mœurs ou de caractère, un détail secondaire de l’action, une petite histoire qui se raconte plaisamment et se retient aisément car faisant appel aux sentiments : humour, horreur... ...
fr.wikipedia.org/wiki/Anecdote

... Wink

@ Ptitom :

C'est sincèrement agréable de lire que tu es prêt à mettre tes compétences au service de l'ostéopathie ! Merci ! Je pense que je ne serai pas le seul à me montrer disponible avec plaisir pour tes futures études !

stephosteo
ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton anecdote est nulle, la démonstration qui suit en est ternie.
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

culture, confiture, étaler.. toussa toussa..
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stephosteo a écrit:

@ Ptitom :

C'est sincèrement agréable de lire que tu es prêt à mettre tes compétences au service de l'ostéopathie ! Merci ! Je pense que je ne serai pas le seul à me montrer disponible avec plaisir pour tes futures études !

stephosteo

critiquer le peu de niveaux de preuves et ne pas s'investir serait... Wink

"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme" auteur inconnu Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Débats autour des articles publiés sur ce site ou dans les autres sites ostéopathiques Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: