Partagez cette page : Quelle école d'ostéopathie? ISO CEESO ou CIDO ?

Quelle école d'ostéopathie? ISO CEESO ou CIDO ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum La vie des écoles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
osteorp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que la maman des enfants devait être mignonne alors il est resté longtemps avec. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est long..
un bébé après 20 min, ni lui ni moi n'en pouvons plus (quand ils crient) et quand les bébés sont des amours ca dure 30 min, avec le temps de parler beaucoup avec la maman..
Un bébé a une capacité maximale arrivant rapidement à saturation concernant les soins ostéos
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La semaine dernière,patiente fibro vu par un jeune ostéo :elle me dit 1H et quart sur la table...au final complétement explosée...
Il devait vouloir réviser ses techniques. Confused
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hernesto a écrit:
Non c'est long..
un bébé après 20 min, ni lui ni moi n'en pouvons plus (quand ils crient) et quand les bébés sont des amours ca dure 30 min, avec le temps de parler beaucoup avec la maman..
Un bébé a une capacité maximale arrivant rapidement à saturation concernant les soins ostéos

+1
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raslesp a écrit:
La semaine dernière,patiente fibro vu par un jeune ostéo :elle me dit 1H et quart sur la table...au final complétement explosée...
Il devait vouloir réviser ses techniques. Confused

+1
viguaumont
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

y a t il d autres étudiants pour l ISO cette année?

Quelqu un sait combien nous serons?

A+
osteoretraité
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus nombreux possible....
bim69000
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 6:53 am    Sujet du message: ecoles osteo sur Lyon Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche des infos sur les écoles d’ostéopathie de la région Lyonnaise, a savoir CEESO, ISOsteo et ATSAFI.
Concernant les 2 premières y pas mal d'infos qui circulent sur les différents forums mais pour ATSAFI j'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait-il quelques infos ??
bim69000
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mon Post n'a rien a faire ici
J'ai ouvert une nouvelle discussion !!!
manber
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="vicekramer"]je crois qu il y a pas de secret: la ou il y a une selection, il y a des debouches...

c est pour ca que j envisage une prepa kine.

[quote="kurieux"][quote="vicekramer"]ouah
quelle energie dans ce post!

j attends mes resultats dans deux ecoles...

suis inscrit aussi dans une prepa kine (lol au cas ou)

[/quote]

Kiné c'est comme infirmier ou médecin, il faut passer des concours et/ou examens sélectifs[/quote][/quote]

bonjour je decouvre ce post très vivant et je met un peu d'huile

tout d'abord pour moi les médecins et les kinés sont des salariés de la sécu. connaissez vous beaucoup de patients qui partent de chez le médecins sans feuille de remboursement ou qui vont chez les kinés sans feuille de soin. merci le trou de la sécu............... quand on va chez l'ostéo on débourse pour sa santé sans attendre une aide de l'état.
la santé c'est soit disant le truc le plus important pour l'humain et il regarde plus ses dépenses là que pour ses abonnement télé ou téléphone ou sa voiture soyons logique avec nous même.
en parlant des kiné ils voient d'un mauvais oeil le fait que les mutuelles commence à rembourser les ostéos des clients en moins.
pour les revenus des ostéos j'en connais des bons qui vivent très largement en bossant que 3 à 4 jours par semaine mais il faut être un bon et se faire connaitre et cela prend du temps.
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manber a écrit:

tout d'abord pour moi les médecins et les kinés sont des salariés de la sécu. connaissez vous beaucoup de patients qui partent de chez le médecins sans feuille de remboursement ou qui vont chez les kinés sans feuille de soin. merci le trou de la sécu............... quand on va chez l'ostéo on débourse pour sa santé sans attendre une aide de l'état.
la santé c'est soit disant le truc le plus important pour l'humain et il regarde plus ses dépenses là que pour ses abonnement télé ou téléphone ou sa voiture soyons logique avec nous même.
en parlant des kiné ils voient d'un mauvais oeil le fait que les mutuelles commence à rembourser les ostéos des clients en moins.
pour les revenus des ostéos j'en connais des bons qui vivent très largement en bossant que 3 à 4 jours par semaine mais il faut être un bon et se faire connaitre et cela prend du temps.

"salariés de la sécu"...
il y a un remboursement partiel au patient par la sécurité sociale grâce à la solidarité nationale,
la nuance est forte, tu comprendras peut-être un jour

"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme" auteur inconnu Smile
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manber a écrit:
vicekramer a écrit:
je crois qu il y a pas de secret: la ou il y a une selection, il y a des debouches...

c est pour ca que j envisage une prepa kine.

kurieux a écrit:
vicekramer a écrit:
ouah
quelle energie dans ce post!

j attends mes resultats dans deux ecoles...

suis inscrit aussi dans une prepa kine (lol au cas ou)

Kiné c'est comme infirmier ou médecin, il faut passer des concours et/ou examens sélectifs

Moi aussi j'en connais des bons...qui avant avaient trois sem de délais...maintenant ils te prennent dans la journée.En ce qui me concerne plus il y a d'ostéo et plus j'ai de boulot (je suis MK) étonnant, non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum La vie des écoles Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: