Partagez cette page : blog auto-promoteur et autres délires pour eviter de fermer

blog auto-promoteur et autres délires pour eviter de fermer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 8:12 am    Sujet du message: blog auto-promoteur et autres délires pour eviter de fermer Répondre en citant

Je viens de visiter un blog monté par 4 personnes, de la même promo (j'ai des sources dans l'école ou elles étaient) qui est soit-disant écrit par un patient et qui fait la promotion de ces "cabinet de grande réputation" ..

Ce blog permet aussi de passer toutes les informations fausses possibles et imaginables (" l'analyse littéraire de l'auteur montre que l'ostéopathie n'est pas dangereuse pour les nourissons" analyse littéraire? revue de littérature à la limite ! ," les médecins en france gardent egoistement les patients" coucou le complot !, "aucun article ne montre la dangerosité des manipulations qui font craquer le cou" rapport ludes?, et cie.) que ces ostéos ne connaissent pas.. 5 ans dans une sous-école ca donne qu'on ne sait pas lire des articles.

Je n'avais jamais vu autant d'ingéniosité pour se ramener 1 ou 2 patients.. c'est du délire de devoir en arriver là....

et vous? vous avez déjà vu des trucs un peu.. exotiques pour se ramener des patients?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soisim
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!!

Tu as un lien pour le blog?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas assimilé à un règlement de compte? je prefere l'envoyer en MP..
Sbob
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 4 sont sortis du cos, si je me trompe pas dans leurs liens ?
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exactement...
C'est marrant non qu'un patient aille à chartres, st leu, dans le 15 eme et aux ulys ... moi personnellement je suis pas aussi globe trotter^^
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est vraiment le plus beau, c'est qu'il leur faut en moyenne 5 minutes pour répondre aux messages laissés (attention, modération subjective, histoire de pas dire du mal ^^).

Vos paris c'est quoi? Les auteurs ont vraiment pas de boulot, ou c'est eux qui posent les questions? ^^
netosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pitié, je me suis démis l'ATM !

je cite ....

Citation:
Pourquoi prendre rendez-vous chez l’ostéopathe avant d’avoir mal

J’ai dénoté quatre avantages de consulter un ostéopathe avant de ressentir une douleur.

Premièrement, si l’on ne vient pas pour un motif de consultation particulier, l’ostéopathe peut se concentrer sur l’ensemble du corps plutôt qu’une zone. De ce fait, il peut rééquilibrer tout le corps (ou presque) en une séance. Deuxièmement, l’ostéopathe traite la douleur avant qu’elle se manifeste, cela permet alors d’éviter d’avoir mal

(Allo Dr knock ? quand vous mangez de la tête de veau vinaigrette, ça vous chatouille ou ça vous gratouille ?)

Very Happy

Collector ce blog.

http://blogosteopathie.free.fr/index.php/osteopathie-une-medecine-preventive-mais-personne-ne-le-sait/

(c'est bien celui là au fait ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sbob
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2011 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

vi
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a atteint une nouvelle ère...

http://blogosteopathie.free.fr/index.php/attention-avis-sur-osteopathes/

Je ne les connais pas, je n'ai aucun grief, mais la façon de le faire m'enerve.. il n'y a pas moyen de contester ceci..? (car parfois il y a limite des diffamations.. notamment sur les médecins ostéos..)
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le CNOM ou les syndicats médicaux qui doivent réagir, après la popularité du site est tel que si une action est mené, la publicité est augmentée et les imbécilités diffusées...
mais il est vrai que lire qu'il ne faut pas prendre de conseil pour un praticien sur le net, 3 pages après l'auto-congratulations, c'est risible

ps : c'est vrai que la censure est forte sur ce blog, j'ai expérimenté... Confused

"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme" auteur inconnu Smile
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine que si elles passent autant de temps dessus c'est que
1) elles ont pas de boulot c'est évident
2) ca doit leur rapporter des patients quand meme?

enfin bon.. ce genre de chose m'énerve au possible.(On notera systématiquement une réponse dans les 5 minutes suivant la question, sauf au moment où 2 ou 3 fois une autre personne pose une question ^^ )
netosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptitom a écrit:
c'est le CNOM ou les syndicats médicaux qui doivent réagir, après la popularité du site est tel que si une action est mené, la publicité est augmentée et les imbécilités diffusées...
mais il est vrai que lire qu'il ne faut pas prendre de conseil pour un praticien sur le net, 3 pages après l'auto-congratulations, c'est risible

ps : c'est vrai que la censure est forte sur ce blog, j'ai expérimenté... Confused

Même pas, mon commentaire y est toujours !
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils l'ont pas compris ton commentaire !
netosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hernesto a écrit:

ça craint vraiment alors !

LaughingExplication de texte pour les retardataires
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

hernesto a écrit:

moi j'ai été beaucoup plus basique sur la fin, c'est pas passé Laughing

"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme" auteur inconnu Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: