forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annuaire Ostéopathe
Formation post-Kiné en alternance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Formation en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2011 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sbob a écrit:
D'où ma phrase :
"Il suffit de voir comment les kinés essayent de s’approprier l'ostéo sous couvert que c'est un kiné à ramener l'ostéo en France."

Sous entendu l'ostéo n’appartient pas aux kinésithérapeute, certains ne devraient pas l'oublier.
Je penses que tu es de mon avis.

OUi et non,j'aurai préféré :"Il suffit de voir comment certains kinés essayent de s’approprier l'ostéo sous couvert que c'est un kiné à ramener l'ostéo en France."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2011 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sbob a écrit:
D'où ma phrase :
"Il suffit de voir comment les kinés essayent de s’approprier l'ostéo sous couvert que c'est un kiné à ramener l'ostéo en France."

Sous entendu l'ostéo n’appartient pas aux kinésithérapeute, certains ne devraient pas l'oublier.
Je penses que tu es de mon avis.

oublier dans ton discours que en 2007 la grande majorité des ostéopathes étaient kinésithérapeutes est une réécriture de l'histoire

citer Lavazzeri comme précurseur de l'ostéopathie en France en sachant pertinemment qu'il n'a fait aucun émule est une réécriture de l'histoire

oublier les liens étroits entre thérapeutes manuels orthopédiques, médecins manuels et ostéopathes anglais est aussi une réécriture de l'histoire

après dire que certains ce sont appropriés cette histoire pour former dans des entreprises des étudiants à qui ils ont bourré le mou sur une discipline et faire fortune, là c'est l'histoire

pour finir l'ostéopathie n'appartient pas aux ni-ni non plus Wink

"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme"
auteur inconnu Smile
ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2011 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptitom a écrit:

oublier dans ton discours que en 2007 la grande majorité des ostéopathes étaient kinésithérapeutes

envoie les chiffres coco Wink
Sbob
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2011 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ostéopathie appartient aux ostéopathes.

Je t'encourage à lire le premier ostéopathe, tu apprendras beaucoup sur le métier et sur sa vision des choses, et de ce fait tu auras l'Histoire, à la source, qui une fois connue, lève toutes les ambiguïtés.
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2011 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sbob a écrit:
L'ostéopathie appartient aux ostéopathes.

là on ne peut qu'être d'acccord,

pas de chiffre exact qui pourtant était disponible Confused , un simple calcul avec pour base les chiffres de 2010 et les formés des différentes sous corporations depuis 2007...

"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme"
auteur inconnu Smile
ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2011 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et alors, ça donne quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Formation en ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: