|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raslesp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2011 10:53 am Sujet du message: |
|
|
| Sbob a écrit: | D'où ma phrase :
"Il suffit de voir comment les kinés essayent de s’approprier l'ostéo sous couvert que c'est un kiné à ramener l'ostéo en France."
Sous entendu l'ostéo n’appartient pas aux kinésithérapeute, certains ne devraient pas l'oublier.
Je penses que tu es de mon avis. |
OUi et non,j'aurai préféré :"Il suffit de voir comment certains kinés essayent de s’approprier l'ostéo sous couvert que c'est un kiné à ramener l'ostéo en France." |
|
|
|
|
ptitom Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2011 11:02 am Sujet du message: |
|
|
| Sbob a écrit: | D'où ma phrase :
"Il suffit de voir comment les kinés essayent de s’approprier l'ostéo sous couvert que c'est un kiné à ramener l'ostéo en France."
Sous entendu l'ostéo n’appartient pas aux kinésithérapeute, certains ne devraient pas l'oublier.
Je penses que tu es de mon avis. |
oublier dans ton discours que en 2007 la grande majorité des ostéopathes étaient kinésithérapeutes est une réécriture de l'histoire
citer Lavazzeri comme précurseur de l'ostéopathie en France en sachant pertinemment qu'il n'a fait aucun émule est une réécriture de l'histoire
oublier les liens étroits entre thérapeutes manuels orthopédiques, médecins manuels et ostéopathes anglais est aussi une réécriture de l'histoire
après dire que certains ce sont appropriés cette histoire pour former dans des entreprises des étudiants à qui ils ont bourré le mou sur une discipline et faire fortune, là c'est l'histoire
pour finir l'ostéopathie n'appartient pas aux ni-ni non plus  _________________ dilemme:
"poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?"
"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme"
auteur inconnu  |
|
|
|
|
ostéomat Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2011 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
| ptitom a écrit: |
oublier dans ton discours que en 2007 la grande majorité des ostéopathes étaient kinésithérapeutes |
envoie les chiffres coco  _________________ Ostéo DO MROF
Only Ostéo ! |
|
|
|
|
Sbob Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2011 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
L'ostéopathie appartient aux ostéopathes.
Je t'encourage à lire le premier ostéopathe, tu apprendras beaucoup sur le métier et sur sa vision des choses, et de ce fait tu auras l'Histoire, à la source, qui une fois connue, lève toutes les ambiguïtés. _________________ "Notre plus grand danger, le seul danger qui peut en fait menacer le futur de l'ostéopathie réside dans les erreurs de ceux qui se prétendent nos amis"
A.T.Still |
|
|
|
|
ptitom Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2011 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Sbob a écrit: | | L'ostéopathie appartient aux ostéopathes. |
là on ne peut qu'être d'acccord,
pas de chiffre exact qui pourtant était disponible , un simple calcul avec pour base les chiffres de 2010 et les formés des différentes sous corporations depuis 2007... _________________ dilemme:
"poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?"
"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme"
auteur inconnu  |
|
|
|
|
ostéomat Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2011 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
et alors, ça donne quoi ? _________________ Ostéo DO MROF
Only Ostéo ! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|