Partagez cette page : Banque et Ostéopathie

Banque et Ostéopathie
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
osteorp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui certes mais tu as des politiques commerciales propres à chaque banque.....et le conseiller clientèle a les menottes dans ce cas, tu peux demander ce que tu veux....tu auras cacahuètes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viper
Passionné

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

osteorp a écrit:
Oui certes mais tu as des politiques commerciales propres à chaque banque.....et le conseiller clientèle a les menottes dans ce cas, tu peux demander ce que tu veux....tu auras cacahuètes.

+1 et surtout le conseiller clientèle il change tous les 2 ans en moyenne.

Pour tout ce qui est prêts, LOA et autres, faut surtout pas s'inquiéter. Tu as plein d'organismes pour ça.
Un autre critère pour ma part, la localisation. Si il faut que je fasse 10km pour aller poser mes chèques, bof.
osteorp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La localisation oui c'est extrêmement important.
Pareil, voir si ils ont des machines pour deposer les espèces en dehors des heures d'ouverture...
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2011 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis au crédit agricole, il y a un compte qui est pour les professions libérales, qui est gratuit.
consultations des comptes sur internet, iphone, virements gratuits sur internet etc.... tu peux déposer cheques et especes 7/7 de 6h à 22h.
Bon à ce prix là (ou justement cette absence de prix) on ne peut pas tout avoir, il n'y à pas de CB, juste un chéquier (la CB est à 50 euros par an je crois), et il n y a pas de découvert autorisé.
Je ne connais pas les tarifs de location et frais de TIP, mais il ne me semble pas que ce soit trop cher.
Comparé à la BNP, dont le conseiller qui a cru que j'étais un lapin de 6 semaines, et qui me faisait croire que tels et tels choses étaient obligatoires etc... avec un devis final à 20 euros par mois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: