Partagez cette page : Rédaction d'une convention de partenariat clubs sportifs

Rédaction d'une convention de partenariat clubs sportifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mr_v80
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 9:11 am    Sujet du message: Rédaction d'une convention de partenariat clubs sportifs Répondre en citant

Bonjour,

Nouvellement diplômé d'IDHEO et souhaitant m'installer dans le nord de la France, je voudrai mettre en place des partenariats sportifs avec les clubs de ma région.

Mais la difficulté principale est la rédaction de la convention de partenariat qui doit être "carrée" au niveau juridique.

Est-ce que quelqu'un a quelques conseils à me donner ou encore mieux des exemples de conventions utilisables.

Merci d'avance.

Grégoire.

Dernière édition par mr_v80 le Sam Sep 10, 2011 12:23 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sbob
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prends contact avec le SFDO, ou demande à Eric d'idheo (s'il s'occupe toujours des stages sportifs).
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mr_v80
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 9:21 am    Sujet du message: Convention Répondre en citant

Eric (pour ne pas citer son nom) m'a déjà donné le plan principal de la convention ce qui est déjà très utile. J'essaie d'obtenir des infos diverses pour compléter la rédaction.

C'est vrai que contacter le SFDO est une bonne idée.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: