Partagez cette page : Ne ratez plus un appel, votre secrétaire n'est pas loin...

Ne ratez plus un appel, votre secrétaire n'est pas loin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par le public à l'adresse des ostéopathes.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SOS SECRETARIAT MOUSSET
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 10:32 am    Sujet du message: Ne ratez plus un appel, votre secrétaire n'est pas loin... Répondre en citant

Laughing Bonjour, offrez vous les services d'une secrétaire ponctuellement ou régulièrement. Je suis secrétaire médicale depuis 16 ans, auto entrepreneur, je vous propose mon savoir faire (parfaite connaissance du vocabulaire médical). Laissez moi vous faire gagner du temps.
Confiez moi vos travaux de frappe, mémoire, rapport.

Confiez moi vos appels lors de vos vacances, de vos consultations, pendant l'absence de votre secrétaire.
Vos appels seront gérés selon vos consignes.
N'hésitez pas à me contacter pour un renseignement.
A bientôt par ici :
http://www.sos-secretariat-mousset.fr/
ostéo18
Passionné

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 posts pour une même annonce !! Ca devient du matraquage, non ?
Attention , à vouloir nous épargner les latences qui ponctuent notre emploi du temps , après "Pierre qui roule n' amasse pas Mouss(et) " Wink

J'aime bien gérer moi-même mon agenda avec mon fidèle crayon de papier , j'ai l'impression de mieux maitriser mes journées, mes semaines, mes mois qui ne se ressemblent pas . Mais je conçois que cela dépanne bcp de confrères .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ostéo18 j'ai un secretariat, et pourtant je gère comme je veux mon emploi du temps grace à un agenda en ligne que je peux modifier à tout moment (bloquer des crénaux, en rajouter etc).

J'aime bcp ce système qui me permet de ne pas etre dérangée en consult ni quand j'exerce mon 2e métier de jeune maman Smile

Mais ce que je disais dans l'un de vos autres posts madame, c'est que vus êtes chère par rapport à vos concurrents!!!
SOS SECRETARIAT MOUSSET
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos remarques.
Concernant les tarifs, il faut se méfier des prix d'appel. Tout le monde ne peut s'improviser secrétaire médicale comme dans toute profession il y a les bons et les moins bons. Connaitre parfaitement la terminologie médicale est un atout de même que la façon de gérer un appel de patient angoissé.

Oui je travaille seule, c'est souvent un atout pour vos confrères qui ne veulent qu'une seule interlocutrice et qui en ont assez des centrales d'appel ou l'on ne tombe jamais sur la même personne. C'est aussi un atout pour la gestion de mon travail et en ce qui concerne l'attente des appels cela demande une bonne organisation et le matériel adéquat à ce travail.

Bonne fin de semaine.
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je ne parle pas des prix d'appels, mais de ce que je paye effectivement pour le service auquel je suis inscrite, et qui est aussi très pro, sans trop d'interlocuteurs (5), qui connait la terminologie médicale, et qui est parfait pour gérer les patients angoissés comme vous dites Smile

Mais c'est vrai que dans ce domaine tous les secretariats ne se valent pas!

N'empêche que vous avez bcp de concurrence Confused Et à des prix plus bas pour un service de qualité

Bon courage en tout cas.
SOS SECRETARIAT MOUSSET
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par le public à l'adresse des ostéopathes. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: