ncbd
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Offres et Demandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2011 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hernesto a écrit:
ouais étrange cette histoire + l'histoire du kiné pas remboursé machin chose..

de là à dire que le kiné préférait du liquide...

"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme" auteur inconnu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2011 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ncbd693 a écrit:
bonjour je parle des préleminaires sexuels du genre suçer

Effectivement, y'a de quoi rester bouche B !
Essayez l'eau froide, vraiment froide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2011 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hernesto a écrit:
ouais étrange cette histoire + l'histoire du kiné pas remboursé machin chose..

Elle n'a juste pas de mutuelle.Pour le reste....
ncbd693
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre? ne savez pas lire ?je n ai pas de muttuelle le kiné est rembourssé en partie par la sécu et partie moi meme..et oui j ai mal quand je suçe mn mec pas au bras mais aux cervicales donc je dure moins longtemps kavant a mn grand dépourvue
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un super MP : "Ne me traitez pas de troll vieux pervers coincé".

La boucle est bouclée, c'est une vaste blague ^^
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ncbd693 a écrit:
bizarre? ne savez pas lire ?je n ai pas de muttuelle le kiné est rembourssé en partie par la sécu et partie moi meme..et oui j ai mal quand je suçe mn mec pas au bras mais aux cervicales donc je dure moins longtemps kavant a mn grand dépourvue

En cette période de rédemption, le poids des fautes sans doute !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ncbd693
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

escusez moi mais de la a minsulter de troll par ce que je parle de sexe c est que vous avez un problème avec ça vous etes surement un de ces refoulés..moi jen parle par ce que ma ncbd me gene vrmt quand je suçe vous n avez pas à m insulter!
ncbd693
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

escusez moi mais de la a minsulter de troll par ce que je parle de sexe c est que vous avez un problème avec ça vous etes surement un de ces refoulés..moi jen parle par ce que ma ncbd me gene vrmt quand je suçe vous n avez pas à m insulter!
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

disons que ca doit être le seul moment où ça vous gêne non?
Quand vous buvez un verre (d'eau evidemment) ou quand vous faites la cuisine cela ne vous gêne pas?

De toute façon, la politesse fait que l'on est pas obligé(e?) d'étaler ses frasques, et que je ne vous parle donc pas de mon chancre mou sur ce forum (même si j'en meurs d'envie)

au moins elle aura tapé "chancre" sur google ^^
ncbd693
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je fais bcp de faute d orthographe d autant plus que je fais des études littéraire où est le problème ?etes vous trop limité pour comprendre avec des fautes dorto?si. vous ne voulez pas participer à ce sujet rien ne vous y oblige mais ne venez pas me prendre la tête pour ce genre de remarque !
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup je n'oserai vous prendre la tête avec votre NCB.

fin de la conversation pour moi, j'ai des choses plus constructives à faire que de parler avec quelqu'un qui parle en SMS de sujets complètement délirants. Bonnes fêtes.
ncbd693
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

En therme de politesse je ne crois pas avoir manqué de respect avant qu on m insulte de troll de délurée et qu doute de ma ncbd!c est vous qui m avez manqué de respect !en ce qui concerne mes douleurs j ai mal surtout la nuit, quand je porte une charge lourde ,quand j écris ,après le sport...je n est pas encore atteins le stade ou la douleur est telle que je n arriverai plus à porter un verre ou une casserole j espère ne jamais l atteindre!pour info pas besoin de prèciser "d eau" étant donné que je ne bois pas merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Offres et Demandes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: