Partagez cette page : Bonne école d'ostéopathie.Laquelle???

Bonne école d'ostéopathie.Laquelle???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum La vie des écoles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cannelle
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 7:55 pm    Sujet du message: Bonne école d'ostéopathie.Laquelle??? Répondre en citant

Bonjour, je suis étudiante à l'ITO (à toulouse). j'ai eu quelques échos comme quoi ça ne serais pas franchement la meilleure école...Je ne cherchais pas la meilleure école au départ mais finalement je me dis que (vu la situation actuelle que tout le monde décrit comme difficile pr les ostéo.) c'est peux etre mieux de sortir d'une des meilleures écoles de France. non?? On a + de chances de s'en sortir. Dites moi si je me trompe.

D'où ma question: Est ce que quelqu'un est capable de me dire qu'elles sont les meilleures école ?? (peu importe la ville.) J'ai cru voir que CEESO de Paris est bien? bien ou meilleure que les autres?? Et qu'est ce que vous pensez de l'ITO? Je fais bien de vouloir changer ou je suis très bien ici?

Ensuite, je suis encore toute jeune donc ça va peux etre changer dans les années à venir,et au fil des etudes, mais je pense plutot m'orienter vers l'ostéopathie du sport. Est ce que ça aide pour choisir une école?? Et comment ça se passe? On peut etre ostéopathe attitré d'une equipe?ou bien on ne reçoit que des patients qui sont des sportifs? ...

Voilà beaucoup de questions! j'espère avoir bcp de réponses !! merci!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeclla
Passionné

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a toi

Ce que je vais dire n'engage que moi evidemment.
Je trouve que l'ITO est une bonne ecole et je ne vois pas pourquoi tu veux changer...