Partagez cette page : Mémoire - Un questionnaire pour les étudiants !

Mémoire - Un questionnaire pour les étudiants !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Etudiants en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurianne Dupont
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 9:27 am    Sujet du message: Mémoire - Un questionnaire pour les étudiants ! Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter, et vous remercie du temps que vous consacrerez à la lecture de ce questionnaire.

Actuellement étudiante en fin de cycle, je réalise mon mémoire afin d’obtenir le D.O (Diplome d’Ostéopathie) sur « La pédagogie dans l'enseignement des techniques manipulatives».
Pour cela je m'appuie essentiellement sur les théories de gestion mentale d'Antoine de la Garanderie.
Je souhaite montrer l'intérêt de ses recherches dans l'enseignement en ostéopathie, ou comment aider un enseignant à appréhender les différents profils pédagogiques qu'il pourrait être amené à rencontrer.

Dans le but d'enrichir mon memoire grace à vos propres experiences, un questionnaire a été mise en place dans le cadre d’une étude statistique.
Afin de mener à bien cette étude, je vous serai reconnaissante de bien vouloir répondre au questionnaire ci-dessous.

N’hésitez pas à transférer ce questionnaire à d'autres étudiants, quelle que soit leur école.
Cette étude aura d'autant plus de valeur qu'elle inclura un grand nombre détudiants.

Cordialement,

Laurianne Dupont.

Voici le lien vers le questionnaire : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dE5YWUFuSWxRWHIzVFZfT0JqSEE0ZVE6MQ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Etudiants en ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: