| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elif OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
851 H quel beau numéro n'est ce pas
c'est clair que nous avons les memes qualifications qu'une esthéticienne ou une autre personne exercant des soins hors ...
je n'ai rien contre les estheticiennes mais moi ça me fiche un coup quand meme
elle quand elle rate une épilation on s'en fout les poils ca repousse mais nous quand on doit replacer une cervicale et que (je n'espère pas ) ca rate ça n'a pas les memes conséquances sur la santé des gens , non ? |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
| elif a écrit: | 851 H quel beau numéro n'est ce pas
c'est clair que nous avons les memes qualifications qu'une esthéticienne ou une autre personne exercant des soins hors ...
je n'ai rien contre les estheticiennes mais moi ça me fiche un coup quand meme
elle quand elle rate une épilation on s'en fout les poils ca repousse mais nous quand on doit replacer une cervicale et que (je n'espère pas ) ca rate ça n'a pas les memes conséquances sur la santé des gens , non ? |
Si çà rate il ne doit pas se passer grand chose, pour casser une cervicale il faut déjà y aller de bon coeur ou même pour faire une entorse cervicale.
Quand çà rate, il ne se passe simplement rien |
|
|
|
|
Mamoizelle Impliqué

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
pas d'accord Théeopath.
je recupere en ce moment des patients "loupés" par un autre praticien.
ils arrivent avec des douleurs dorsales ou cervicales terribles, dues uniquement a la manipulation intempestive de ces zones. Et je peux l'affirmer avec conviction car ce n'est pas un patient mais 6 que j'ai eu dans ce cas la semaine derniere...
Je precise que le therapeute en question ne fait que de la manipulation vertebrale, et qu'elle est affichée osteopathie sur sa plaque.
CQFD. |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Mamoizelle a écrit: | pas d'accord Théeopath.
je recupere en ce moment des patients "loupés" par un autre praticien.
ils arrivent avec des douleurs dorsales ou cervicales terribles, dues uniquement a la manipulation intempestive de ces zones. Et je peux l'affirmer avec conviction car ce n'est pas un patient mais 6 que j'ai eu dans ce cas la semaine derniere...
Je precise que le therapeute en question ne fait que de la manipulation vertebrale, et qu'elle est affichée osteopathie sur sa plaque.
CQFD. |
Ben çà m'étonne, perso quand je loupe, la vertèbre reste en restriction, c'est tout.
Mais j'essaye autrement, c'est pour çà qu'on apprend plusieurs techniques
Je ne laisse jamais partir une vertèbre "coincée" |
|
|
|
|
|