Partagez cette page : MTM vos avis !

MTM vos avis !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum La vie des écoles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2012 5:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

stephosteo a écrit:
ptitom a écrit:
c'est amusant parce que yannick sera bientôt diplomé rèéduc à un niveau supérieur au tien.. Et qu'il a fait mackenzie Smile

Et pour info avant de gouter le vin aigre de la MTM, j'avais déjà plusieurs post-grad de TM, chainiste,crochetage... Donc je m'y connaissais déjà un peu en vinasse, en tout cas suffisament pour ne pas boire celui là jusqu'a la lie... Surtout au prix de la bouteille éventée

Chapeau à Yannick pour ses ambitions ! Et je suis sérieux ! Mais je ne vois pas en quoi son parcours lui donne une légitimité pour donner un avis sur un cursus qu'il n'a pas suivi.

Te concernant, tu t'y connaissait sans doute un peu en TM et en Kiné mais pas en ostéopathie. Si tu cherchais de la TM ou de la Kiné à la MTM tu t'es tout simplement trompé (comme Raslep). Il s'agit bien d'ostéopathie, ce qui n'a rien avoir avec la TM ou la Kiné. Et dans ce domaine tu n'avais aucun bagage te permettant de juger objectivement de la qualité de cette formation. Tu ne veux pas l'admettre... Peu importe. Tu as abandonné très vite parce que tu t'es trompé. Ca arrive . (d'autres mettent plus de temps pour s'en rendre compte...). Mais dans ces conditions, tes critiques n'ont au final que peu de valeur.

t'as raison, c'est vrai que busquet y connaît rien en ostéo et que la TM, étant tellement différente, ne développe pas la main Rolling Eyes
que mes critiques puissent avoir peu de valeurs, certes je suis près à l'admettre si ça ne vient pas d'un adepte

"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme" auteur inconnu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2012 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stephosteo a écrit:
ptitom a écrit:
c'est amusant parce que yannick sera bientôt diplomé rèéduc à un niveau supérieur au tien.. Et qu'il a fait mackenzie Smile

Et pour info avant de gouter le vin aigre de la MTM, j'avais déjà plusieurs post-grad de TM, chainiste,crochetage... Donc je m'y connaissais déjà un peu en vinasse, en tout cas suffisament pour ne pas boire celui là jusqu'a la lie... Surtout au prix de la bouteille éventée

Chapeau à Yannick pour ses ambitions ! Et je suis sérieux ! Mais je ne vois pas en quoi son parcours lui donne une légitimité pour donner un avis sur un cursus qu'il n'a pas suivi.

Te concernant, tu t'y connaissait sans doute un peu en TM et en Kiné mais pas en ostéopathie. Si tu cherchais de la TM ou de la Kiné à la MTM tu t'es tout simplement trompé (comme Raslep). Il s'agit bien d'ostéopathie, ce qui n'a rien avoir avec la TM ou la Kiné. Et dans ce domaine tu n'avais aucun bagage te permettant de juger objectivement de la qualité de cette formation. Tu ne veux pas l'admettre... Peu importe. Tu as abandonné très vite parce que tu t'es trompé. Ca arrive . (d'autres mettent plus de temps pour s'en rendre compte...). Mais dans ces conditions, tes critiques n'ont au final que peu de valeur.

SI tu m'as bien lu,j'ai mis en cause le sérieux de l'enseignement avec les pauses multiples,les cours finis avant l'heure,commencés en retard etc...et autres dérapages continuels....et au moins sur ce point je pense être en droit de dire que c'est du foutage de G...lorsqu'un séminaire de 4j prévus avec 8h de cours fait au final moins de 20h d'enseignements...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum La vie des écoles Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: