Partagez cette page : osteo radio RTL

osteo radio RTL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum L'ostéo dans les journaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romano
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 4:58 pm    Sujet du message: osteo radio RTL Répondre en citant

Emission de cette aprèm : Jeudi 26 avril : Lostéopathie - avec Frédéric Zénouda, osthéopathe

http://www.rtl.fr/emission/on-est-fait-pour-sentendre/billet/jeudi-26-avril-l-osteopathie-avec-frederic-zenouda-ostheopathe-7746908516
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chiropr
Passionné

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'explication de l'intervenant sur la différence ostéo vs chiro m'a bien fait rire! Laughing
Il va falloir qu'il se met un peu à la page le monsieur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostéo18
Passionné

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors de ça , je l'ai trouvé très explicite sur 1h d'émission avec un médecin très ouvert d'esprit. Je salue l'initiative d'RTL et la qualité des intervenants car ce n'est pas facile de trouver toujours les bons mots à la radio...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum L'ostéo dans les journaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: