Partagez cette page : Ostéopathie en Espagne

Ostéopathie en Espagne
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2012 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vive la pub Rolling Eyes
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2012 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair... Si seulement il l'assumait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benoit9239
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2012 11:05 pm    Sujet du message: Re: Désolé... Répondre en citant

geraldhinfray a écrit:
Je fais partie des diplômés Anglais... donc mes Amis le sont aussi..
Je ne sais pas trop pour l'équivalence mais quelquechose est sûr: si vous voulez être ostéo en angleterre il faudra passer un exam oral de 3 heures, il y a en général 2 ou 3 examinateurs(à un moment j'ai été cuisiné par 4 personnes). c'est en anglais, et il faut avoir un très bon anglais Confused . C'est organisé par le GOsC.
Si vous voulez vraiment aller en Angleterre il faut voir du coté des ecoles qui vous prendron en dernière année. Sinon s'instaler comme manual therapist (cracking pas autorisé) ce qui se fait un peut en Australie et nouvelle Zealand. Si on veut partir en Australie ou en Nouvelle Zeland il faut passer un exam oral aussi, reputé difficil...
La chine c'est le permis de travail qui est le problème Crying or Very sad (je voulais y aller mais c coton)

gérald

Bonjour,
merci pour cette info.
En êtes vous sur? Est ce vraiment possible de travailler comme manual therapist en NZ SANS avoir à passer l'équivalence? D'où tenez-vous cette information?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: