|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rivas OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 11:26 am Sujet du message: recherche ostéopathe sur bordeaux |
|
|
Bonjour,
Souffrant de gros problèmes de dos, et ne connaissant pas le monde des osthéopathes, quelqu'un pourrait-il me communiquer une bonne adresse
merci a tous |
|
|
|
|
julbx33 Invité
|
Posté le: Mer Juil 07, 2010 9:44 am Sujet du message: Ostéopathe bordeaux / Caudéran |
|
|
Bonjour,
Un ami sportif m'a parlé d'un bon ostéo nouveau sur Bordeaux, qui se rend à domicile et qui s'occupe de l'équipe de rugby de Saint Médard .
Pour ma part, j'ai des gros problèmes de dos et au foie, il est venu chez moi et m'a vraiment soulagée, j'ai eu un très bon feeling avec lui, bien que j'appréhendais une 1ère séance avec un ostéopathe...Il ouvre apparemment son cabinet près du Parc bordelais à la rentrée.
Son blog :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Voilà, si ça peut aider comme pour moi...
Julia |
|
|
|
|
kkkouettte OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mer Juil 07, 2010 11:07 am Sujet du message: Re: Ostéopathe bordeaux / Caudéran |
|
|
| julbx33 a écrit: | Bonjour,
Un ami sportif m'a parlé d'un bon ostéo nouveau sur Bordeaux, qui se rend à domicile et qui s'occupe de l'équipe de rugby de Saint Médard .
Pour ma part, j'ai des gros problèmes de dos et au foie, il est venu chez moi et m'a vraiment soulagée, j'ai eu un très bon feeling avec lui, bien que j'appréhendais une 1ère séance avec un ostéopathe...Il ouvre apparemment son cabinet près du Parc bordelais à la rentrée.
Son blog :
Voilà, si ça peut aider comme pour moi...
Julia |
Tu racoles partout !!
C'est presque le même texte que sur "Doctissimo"
| Citation: | julbx33
Posté le 07-07-2010 à 10:40:06 profilanswer
Bonjour,
On m'a parlé d'un bon ostéo nouveau sur Bordeaux, qui se rend à domicile et qui s'occupe de l'équipe de rugby de Saint Médard
j'ai des gros problèmes de dos et au foie, il est venu chez moi et m'a vraiment soulagée, j'ai eu un très bon feeling avec lui, bien que j'appréhendais une séance avec un ostéopathe...Il ouvre apparemment son cabinet près du Parc bordelais à la rentrée.
Son blog :
Voilà, si ça peut vous aider quelqu'un...
Julia
|
|
|
|
|
|
julbx33 Invité
|
Posté le: Mer Juil 07, 2010 11:15 am Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas où est le problème, je fais ce que je veux, si j'ai envie de faire un copié collé parce que je suis faignante , sur "MON CAS PERSONNEL" et parler de mon ostéo attitré, ya pas de mal
quand c'est bien il faut le dire |
|
|
|
|
raslesp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Jeu Juil 08, 2010 5:25 am Sujet du message: |
|
|
| julbx33 a écrit: | je ne vois pas où est le problème, je fais ce que je veux, si j'ai envie de faire un copié collé parce que je suis faignante , sur "MON CAS PERSONNEL" et parler de mon ostéo attitré, ya pas de mal
Oui  |
|
|
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 1333 Localisation: la belle province
|
Posté le: Jeu Juil 08, 2010 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
| julbx33 a écrit: | je ne vois pas où est le problème, je fais ce que je veux, si j'ai envie de faire un copié collé parce que je suis faignante , sur "MON CAS PERSONNEL" et parler de mon ostéo attitré, ya pas de mal
Ça sent le patient mystère qui est en fait une connaissance du praticien ou le praticien lui même... _________________ Osteopathe D.O |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|