Partagez cette page : Combien ?

Combien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cchaud
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2012 11:53 am    Sujet du message: Combien ? Répondre en citant

Bonjour,

je viens de m'installer et j'aimerais savoir combien vous gardez chaque mois afin de mettre de l'argent de côté pour l'urssaf qui n'est pas à payer tout de suite je sais mais qui arrivera un jour.

A partir du moment où je fais un minimum de patients pour couvrir les frais de mon cabinet sur les patients en plus quel pourcentage vous gardez vous en perso afin de vous retirer un salaire ?

En attendant votre réponse.
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2012 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

as tu l'ACCRE ?
lit un peu le forum et tu verras que le calcul a déja été fait,
en gros, si tu as 800€ de charges mensuelles:
-si tu fais 20patients a 50€ =1000€ de CA, tu enleves tes 800 de charges pro, et sur les 200, tu en devras 34% (environ) a l'urssaff donc 132€ dans ta poche...
-si tu fais 100patients a 50€ = 5000€ de CA, soit 4200 avec les charges pro en moins. Tu enleves 34%, ca te fait 2772 dans ta poche.

Si tu as l'accre, tu n'auras ta regularisation qu'au bout de 1 an (renouvelable deux fois en fonction de ton CA) et devra payer juste RSI et CIPAV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2012 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

50% avant impôts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cchaud
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2012 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai l'accre !!!

Merci pour tout ces calculs !!!
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2012 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Profite de l'ACCRE pour faire fructifier les 34% que tu dois normalement donner a l'urssaf lors de la regularisation... Cool
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2012 5:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

toute dépend aussi de si il est en auto entreprise, ou en bnc....
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2012 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Évidemment !!! J'ai fait les calculs dans le cadre de la declaration contrôlé Wink
Le statut d'auto entrepreneur est un faux cadeau de l'état lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: