Partagez cette page : TGO - une approche pour la thyroïde

TGO - une approche pour la thyroïde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Etudiants en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charabia
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 5:40 pm    Sujet du message: TGO - une approche pour la thyroïde Répondre en citant

bonjour,
je suis en 2e année l'ostéo et je bosse sur un essai en TGO qui vise à comprendre comment influencer la thyroïde (glande choisie par moi-même) de manière positive en utilisant des techniques aux choix. Que me conseillerez-vous comme approche directe/indirecte liée au TGO? Merci d'avance,
Charlotte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 7:02 pm    Sujet du message: Re: TGO - une approche pour la thyroïde Répondre en citant

Charabia a écrit:
bonjour,
je suis en 2e année l'ostéo et je bosse sur un essai en TGO qui vise à comprendre comment influencer la thyroïde (glande choisie par moi-même) de manière positive en utilisant des techniques aux choix. Que me conseillerez-vous comme approche directe/indirecte liée au TGO? Merci d'avance,
Charlotte

Comment as tu l'intention d'évaluer l'effet que tu penses avoir sur la thyroïde?
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De commencer par lire le bouquin de d'Alain Piron...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 4:20 pm    Sujet du message: Re: TGO - une approche pour la thyroïde Répondre en citant

raslesp a écrit:

Comment as tu l'intention d'évaluer l'effet que tu penses avoir sur la thyroïde?

Facile... prelevement sanguin...