Partagez cette page : les rebouteux et consors

les rebouteux et consors
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darouine
Impliqué

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2012 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a tromperie sur cette affaire. D'autant qu'il met des témoignage comme quoi il est génial, il soigne bien ect....

Je ne laisserai pas passer ça pour de l'ostéopathie. Les patients que je reçois sont étonnés d'apprendre quel tel ou tel thérapeute qu'ils ont consulté n'est pas ostéo...Et le mari d'une patiente qui a été traité par un soit disant ostéo (apparemment il serait médecin aussi, mais mon médecin de famille m'a dit qu'il été blacklisté dans la profession) qui est passé à côté d'une.... hernie. Il a dû être opéré en urgence...

Et l'autre patiente qui était étonnée de l'anamnèse complète avant le traitement car le rebouteux ne fais pas ça ect....elle m'a dit que j'étais indiscret....il m'a fallu lui expliquer ce qu'étais l'ostéopathie et justifé l'anamnèse...

Je vais faire le ménage tout seul comme un grand je crois...j'irai les voir gentillement et leur demanderai d'arrêter de s'improviser ostéo....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soisim
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2012 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darouine a écrit:

Je vais faire le ménage tout seul comme un grand je crois...j'irai les voir gentillement et leur demanderai d'arrêter de s'improviser ostéo....

Bon courage à toi alors!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2012 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fais attention aussi a toi et ta réputation en faisant ça, ce sont des gens pour la plupart (je vois ca dans ma campagne) qui sont respecté par les patients qui vont les voir pour un peu tout et n'importe quoi .... et qui connaissent beaucoup de monde.
cherche plutot à te présenter à eux, à discuter avec eux et à montrer ton étonnement à propos de leur référencement google en tant qu'ostéo
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2012 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darouine a écrit:
il y a tromperie sur cette affaire. D'autant qu'il met des témoignage comme quoi il est génial, il soigne bien ect....

Je ne laisserai pas passer ça pour de l'ostéopathie. Les patients que je reçois sont étonnés d'apprendre quel tel ou tel thérapeute qu'ils ont consulté n'est pas ostéo...Et le mari d'une patiente qui a été traité par un soit disant ostéo (apparemment il serait médecin aussi, mais mon médecin de famille m'a dit qu'il été blacklisté dans la profession) qui est passé à côté d'une.... hernie. Il a dû être opéré en urgence...

Et l'autre patiente qui était étonnée de l'anamnèse complète avant le traitement car le rebouteux ne fais pas ça ect....elle m'a dit que j'étais indiscret....il m'a fallu lui expliquer ce qu'étais l'ostéopathie et justifé l'anamnèse...

Elle est pas claire ton histoire: tu dis qu'ils ne disent pas ostéo...on t'a expliqué pour google....
totolostéo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2012 7:23 pm    Sujet du message: Re: les rebouteux et consors Répondre en citant

darouine a écrit:
Je suis affligé de voir autour de moi autant de "thérapeutes". Lorsque je tape ostéopathe sur google dans ma commune, ressort sur les 4 premiers, un rebouteux, deux soigneurs, un réflexologue qui écrit en mot clef sur son site "... par ailleurs, j'ai suivi des formations en ostéopathie fonctionnelle et bio-énergétique".

Ils apparaissent directement sur google comme ostéopathe et sur map...

Quel doit être mon comportement à leur égard? Dois-je leur demander de se retirer comme Ostéoapthe sur google ou bien je laisse faire?

Je vous avoue ne pas savoir comment m'y prendre.

Sachant que j'ai déjà reçu des patients ayant été reçu par l'un d'entre eux.
Une patiente ostéoporotique qui présentait une douleur latérale de la cuisse gauche et à l'aine suite à une chute sur le genoux, qu'elle a de gonflé. Ce soigneur lui aurait remis les nerfs du genoux en place et massé....

Previent les ASP ils feront un courrier..
Mais l'important c'est toi pas eux mon ami
totolostéo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2012 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Démarque toi.
Eux disent mais ne sont pas..
Si vraiment tu es motivé , va verifier leurs plaques et prends des photos que tu envois a la DRASS et ASP s'il y a usurpation de titre.

mais bon pour l'avoir fait, celà ne mène pas loin..
Les usurpateurs changent de plaque et mettent une grande banderole dans leur cabinet Twisted Evil

Au pire ils ont un blâme par l'ordre si ils sont professionnels de santé.

Après tu peux discuter avec eux de l'osteopathie énergétique qu'il pratique et tu verras qu'ils sont bien loin de tes connaissances.

Alors t'inquiètes pas et crois en toi Cool
darouine
Impliqué

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2012 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais...je vais la jouer cool alors. Merci pour vos réponses.
ostéo18
Passionné

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2012 11:46 pm    Sujet du message: Re: les rebouteux et consors Répondre en citant

totolostéo a écrit:

Mais l'important c'est toi pas eux mon ami

+1 Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Actualités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: