| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neurobm OsteOpatte Occasionnel
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 2 Localisation: meurthe et moselle
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 9:49 pm Sujet du message: Message supprimé |
|
|
J'ai écrit un message sur votre forum et il a été supprimé.
Je ne sais pas si cela est volontaire mais je trouve cela bizzare.
Si je dérange il faut supprimer aussi mon compte |
|
|
|
|
webmaster Site Admin
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Il parlait de quoi ton post???? Je n'ai pas le souvenir d'avoir effacé quoique ce soit récemment!
Si tu avais écrit d'autres messages et si nous l'avions effacé, il y aurait de toute façon au moins le chiffre 2 en face du nombre de messages que tu as posté. |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 8:01 am Sujet du message: |
|
|
| webmaster a écrit: | Il parlait de quoi ton post???? Je n'ai pas le souvenir d'avoir effacé quoique ce soit récemment!
Si tu avais écrit d'autres messages et si nous l'avions effacé, il y aurait de toute façon au moins le chiffre 2 en face du nombre de messages que tu as posté. |
C'est ce que je m'étais dit, même si on supprime un message, la base de donnée conserve la trace et le message est comptabilisé. |
|
|
|
|
neurobm OsteOpatte Occasionnel
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 2 Localisation: meurthe et moselle
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais sur d'autre forum et je peux vous garantir que j'avais écrit 2 messages sur votre forum. Ne me souvenant plus de l'intitulé exact du sujet je suis donc allé dans mon profil et j'ai constaté que le compteur était à zéro.
Ceci dit, je veux bien vous croire lorsque vous dites que vous n'avez effacé aucun message et je ne vous en tiendrais pas rigueur.
A plus tard |
|
|
|
|
webmaster Site Admin
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Je vais sur d'autre forum et je peux vous garantir que j'avais écrit 2 messages sur votre forum. Ne me souvenant plus de l'intitulé exact du sujet je suis donc allé dans mon profil et j'ai constaté que le compteur était à zéro.
Ceci dit, je veux bien vous croire lorsque vous dites que vous n'avez effacé aucun message et je ne vous en tiendrais pas rigueur.
A plus tard |
C'est du grand n'importe quoi! |
|
|
|
|
|