Partagez cette page : Message supprimé

Message supprimé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum.osteopathe.com Index du Forum News du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neurobm
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Message supprimé Répondre en citant

J'ai écrit un message sur votre forum et il a été supprimé.
Je ne sais pas si cela est volontaire mais je trouve cela bizzare.
Si je dérange il faut supprimer aussi mon compte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il parlait de quoi ton post???? Je n'ai pas le souvenir d'avoir effacé quoique ce soit récemment!
Si tu avais écrit d'autres messages et si nous l'avions effacé, il y aurait de toute façon au moins le chiffre 2 en face du nombre de messages que tu as posté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

webmaster a écrit:
Il parlait de quoi ton post???? Je n'ai pas le souvenir d'avoir effacé quoique ce soit récemment!
Si tu avais écrit d'autres messages et si nous l'avions effacé, il y aurait de toute façon au moins le chiffre 2 en face du nombre de messages que tu as posté.

C'est ce que je m'étais dit, même si on supprime un message, la base de donnée conserve la trace et le message est comptabilisé.
neurobm
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais sur d'autre forum et je peux vous garantir que j'avais écrit 2 messages sur votre forum. Ne me souvenant plus de l'intitulé exact du sujet je suis donc allé dans mon profil et j'ai constaté que le compteur était à zéro.
Ceci dit, je veux bien vous croire lorsque vous dites que vous n'avez effacé aucun message et je ne vous en tiendrais pas rigueur.
A plus tard
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vais sur d'autre forum et je peux vous garantir que j'avais écrit 2 messages sur votre forum. Ne me souvenant plus de l'intitulé exact du sujet je suis donc allé dans mon profil et j'ai constaté que le compteur était à zéro.
Ceci dit, je veux bien vous croire lorsque vous dites que vous n'avez effacé aucun message et je ne vous en tiendrais pas rigueur.
A plus tard

C'est du grand n'importe quoi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum.osteopathe.com Index du Forum News du forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: