Partagez cette page : Référencement internet

Référencement internet
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sbob
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2013 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai 10 ans d'installation.

Après avec les pages jaunes, c'est une publicité point.
Or, selon le code de déontologie du GFIO, les membres n'en ont pas le droit.
Donc tous les membres de l'AFO, vont à l'encontre de leur propre code...

Tout est une question de mesure.

Si on doit vivre avec son temps, autant mettre un placard de 2m sur 3 clignotant devant le cabinet avec des leds pour éclairer le ciel la nuit comme les boites de nuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etudiant-osteo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2013 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de référencement voilà un site qui a contacté notre association étudiante : [édité]

Possibilités de donner des avis sur les ostéos et tout, je pense que là par contre on va vraiment trop loin... Non?

Voici leur "charte de qualité" :

LES CERTIFICATIONS [édité] Il est parfois difficile de s'y retrouver entre les différents niveaux de formation des ostéopathes en France. DirectOsteo a crée des certifications décernées aux ostéopathes en fonction de leur profil de formation (en trois ans ou en cinq ans) :
Les ostéopathes ayant suivi une formation en 5 ans sont identifiables par l'icone "vert". Ils exercent en conformité avec la loi française et avec les normes de l'OMS.
Les ostéopathes ayant suivi une formation en 3 ans sont mentionnés par l'icone "orange". Ils exercent en conformité avec la loi française mais pas avec les normes de L'OMS.
Les praticiens partageant leur temps entre l'ostéopathie et la kinésithérapie ne sont actuellement pas référencés sur DirectOsteo en raison de fraudes à la sécurité sociale récemment mentionnées par des patients et d'une difficulté à assurer la qualité des soins lorsque les pratiques sont mélangées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce site dont vous parlez m'en rappelle un autre qui proposait de donner une note à ses professeurs ... Voyez ce qu'il en reste aujourd'hui
Maintenant quid de noter des professions libérales ?

Vu sur le site en question
Citation:

Noter un ostéopathe en 3 étapes

Grâce à [PAS DE PUB], vous pouvez aider des milliers d'autres patients en prendant une minute pour donner votre avis sur un praticien que vous avez vu récemment. Pour cela, rien de plus simple :

Entrez le nom de l'ostéopathe dans le formulaire ci-dessous
Cliquez sur "Go"
Ecrivez et envoyez votre avis

Notez la belle faute d'orthographe, au moins ils corrigeront celle là Wink
et puis imaginons avec plaisir les entames de discussion avec nos patients dans le futur

Citation:
Ah bonjour j'ai vu que M.Tartampion était très content de vos services, il a été rapidement soulagé mais pas Mme Machin, dîtes donc je la connais, vous voulez pas me dire ce qu'elle a ?
elle avait vraiment l'air agacé ... Vous soignez pas aussi des stars ou des célébrités ? dîtes ce serait bien si eux aussi poster leur avis sur vos soins ... etc etc

et puis bien sûr la précaution ultime parceque certainement tous les avis ne se valent pas :

[PAS DE PUB] se réserve le droit de supprimer tout message pour quelle que raison que ce soit.

...

[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: