|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marc Passionné
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 6:58 am Sujet du message: Modération ? |
|
|
Monsieur le webmaster,
tu viens de clore deux sujets. Dans ces sujets, le même intervenant poste sous deux pseudos différents, insulte quelques participants, utilise volontairement un ton agressif et provoquant, et tu n'interviens que lorsque teopath met les points sur les i?
A ce niveau ce n'est plus de la modération mais de la prise de parti!
Sur l'autre rive comme tu le dis, le forum est moribond parce que les modérateurs ont laissé quelques excités de la calebasse joué le jeu d'ostéomat. Le même processus est lancé ici ... mais laisser passer les attaques "ad hominem" n'a jamais rien donné de bien bon.
A toi de voir ...
Dernière édition par Marc le Ven Mar 09, 2007 10:31 am; édité 1 fois |
|
|
|
|
somasimple Passionné
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 7:57 am Sujet du message: |
|
|
| Marc a écrit: | | le forul est moribind |
Marc, tu vois, tu ténerves.  _________________ Bernard Delalande
MKDE exclusif |
|
|
|
|
ostéomat Passionné
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Cette sempiternelle stratégie de l'agresseur agressé devient ridicule marc, tu joues les effarouchés alors que tu connais :
1-mon pseudo sur ce site
2- celui de ma compagne (par une erreur de deconnexion anodine de ma part- d'ailleurs tu remarqueras qu'un seul message a été posté sous son pseudo... )
3- mon nom/adresse/n° de tel/taille de slip : tu les déjà as rendus publics.
Et c'est moi qui suis l'agresseur ?
A savoir, je ne t'ai jamais nommé, et je n'ai pas suivi teopath quand il balançait ton nom avec un jeu de mots pourri, tu t'en rappelles non ?
Et ces insultes par mp ?
...Et on nous traite de "jeunes"...
On en donc revient au début de ce texte : tu fais semblant d'être agressé : assurément parceque ça cache (mal) ta propre agressivité et surtout tes multiples contradictions.
C'est tout pour moi.
encore désolé romain... |
|
|
|
|
somasimple Passionné
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 8:29 am Sujet du message: |
|
|
pffff...
Encore les attaques "ad hominem" !
Webmaster ? _________________ Bernard Delalande
MKDE exclusif |
|
|
|
|
ostéomat Passionné
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Où as tu vu des attaques sinon des explications et une défense de ma part ?
Faire le clown ne te sied pas, tu es plus malin/rusé que ça... |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 9:43 am Sujet du message: |
|
|
| ostéomat a écrit: | Cette sempiternelle stratégie de l'agresseur agressé devient ridicule marc, tu joues les effarouchés alors que tu connais :
1-mon pseudo sur ce site |
On en est à 3 là
| Citation: | 2- celui de ma compagne (par une erreur de deconnexion anodine de ma part- d'ailleurs tu remarqueras qu'un seul message a été posté sous son pseudo... ) |
Déconnection de quoi, il n'y a aucune raison que tu te connecte sous un autre pseudo si ce n'est pour mettre la brouille
| Citation: | | 3- mon nom/adresse/n° de tel/taille de slip : tu les déjà as rendus publics. |
J'ai pas vu çà moi, il a du réagir très vite la web
| Citation: | Et c'est moi qui suis l'agresseur ?
A savoir, je ne t'ai jamais nommé, et je n'ai pas suivi teopath quand il balançait ton nom avec un jeu de mots pourri, tu t'en rappelles non ?
Et ces insultes par mp ? |
Il y a eu des jeux de mots ici ? Pas de mon fait et pas de MP non plus, connaissant ton mail je t'aurais écrit direct
| Citation: | | ...Et on nous traite de "jeunes"... |
Toi tu nous traite de vieux con, mais c'est clair que ce ne sont pas des insultes _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
Marc Passionné
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
| ostéomat a écrit: |
3- mon nom/adresse/n° de tel/taille de slip : tu les déjà as rendus publics. |
Absolument faux: je n'ai fait que reprendre une information que tu as mise toi même sur le net!
Et puis, puisque j'ai soit disant révélé ton identité, pourquoi continues tu de tenter de la cacher ?
Pourquoi te caches tu alors que tu t'es inscrit sur l'annuaire de ce site?
Des insultes en MP sur ce forum? Tu te moques de qui là? Si c'est le cas tu devrais pouvoir le prouver aisément .... Sinon tu t'écrases mollement OK ?
Jusqu'à preuve du contraire je n'ai jamais eu de mots avec Teopath sur ce forum, que ce soit sur un sujet, ou que ce soit en MP!
Encore une accusation mensongère! Teopath, à ton avis ?
Je te fais juste remarquer Mathieu que jusqu'à ce que tu viennes foutre ta merde, ça se passait bien ici. C'est TA haine, TA trouille qui sont à l'origine du ton que tu emploies. Réserve les à l'autre rive où au forum de l'UNEO ... |
|
|
|
|
somasimple Passionné
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Faire le clown ne te sied pas, tu es plus malin/rusé que ça... |
Tu dois trop lire Stephen King, toi.  _________________ Bernard Delalande
MKDE exclusif |
|
|
|
|
Marc Passionné
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Mathieu,
pour ce qui est du message que j'ai posté et qui a suscité tes invectives, je maintiens que le gouvernement joue la montre:
- les décrets devaient être publiés pour décembre 2006
- puis janvier
- puis début février.
Maintenant c'est le 13 mars que les décrets doivent être simplement étudiés par le conseil d'état. Quel délai pour rendre leur avis?
De mi mars à mi avril, il n'y a pas si loin. Et mi avril les élections seront prioritaires.
Voilà pourquoi je pense que les actions menées auront le don de bien énerver les membres du gouvernement et que l'étape suivante risque bien d'être l'abrogation qui donnerait les coudées franches au futur gouvernement pour faire de l'ostéopathie ce que bon lui semble.
Dans ces conditions, vous pensez obtenir l'exercice pour les seuls "exclusifs", d'autres pensent qu'il sera accordé aux professions de santé.
Je ne vois pas où est le MAL ! Chacun a ses idées que l'on se doit de respecter. Ca semble te dépasser ....
 |
|
|
|
|
ostéomat Passionné
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Ouahou, la dream team des frustrés.
nifnif, nafnaf et noufnouf, en ordre serré.
Impossible d'argumenter : les 3 font la paire; impossible à modérer : l'excuse n'a plus cours...
Et plus on avance, plus pour vous ça monte... ça vire au cramoisi, même... tiens marco vient d'utiliser mon vrai prénom (que je n'ai jamais révélé sur un forum, d'ailleurs)...
Bientôt, ça va péter... pour donner quoi ?
toutes vos insultes m'en touchent une sans faire bouger l'autre car moi, je ne suis pas complexe ni complexé : je pratique l'ostéopathie depuis de longues années et je ne fais QUE ça, j'estime avoir été bien formé, je respecte mes pairs (de quelque chapelle qu'ils soient : ostéos/kinés/toubibs, etc.. du moment qu'ils soient cohérents et respectables)...
Et en vlà une belle brochette d'irrespect.
PS : mimi : dis moi Où je vous ai traité de vieux cons ? |
|
|
|
|
KrismatiK Impliqué
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Marc les décrets ont déjà été étudiés. Le 13 Mars le rapporteur va soumettre ces décrets à l'avis de ceux qui les ont étudiés, et ils vont donner leur avis suite aux études préalables qu'ils ont fait.
On sait de sources sûres que des recommendations ont été faites au ministère de la santé.
L'avenir nous le dira si il suivra cet avis ou pas! |
|
|
|
|
ostéomat Passionné
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
| Marc a écrit: |
Dans ces conditions, vous pensez obtenir l'exercice pour les seuls "exclusifs", d'autres pensent qu'il sera accordé aux professions de santé.
Je ne vois pas où est le MAL ! Chacun a ses idées que l'on se doit de respecter. Ca semble te dépasser ....
 |
Nous ne pensons pas : nous VOULONS, là est la différence avec toi :
d'un côté les ostéos AGISSENT, de l'autres les médicaux et paramédicaux ATTENDENT leur dû.
C'est pas une différence de vue c'est une OPPOSITION pure et simple.
Sinon on aurait tout accepté depuis le début, c'est à dire un lent glissement du temps* vers un avenir bien pâle.
Ton truc à toi, c'est d'attendre en te frottant les mains et en nous balançant tes arguties anti-exclusivité : que veux tu que je dise : "j'accepte ton pt de vue !"...
MDR et mets toi à notre place pdt 1mn30, tu découvriras une autre réalité.
* SS, je préfère K Dick à Stephen King |
|
|
|
|
ostéomat Passionné
|
|
|
|
|
webmaster Site Admin
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Merci Marc de cette analyse,
tu dis:
| Citation: | | tu viens de clore deux sujets. Dans ces sujets, le même intervenant poste sous deux pseudos différents, insulte quelques participants, utilise volontairement un ton agressif et provoquant, et tu n'interviens que lorsque teopath met les points sur les i? |
Faux, le premier à avoir été modéré est Osteomat lorsque ces propos à vos égards ont dépassé certaines limites.
Pour le reste, dis moi à quel endroit tu as relevé des insultes (fais le en MP stp)
Teopath a été modéré lorsqu'il a mis sur le web une adresse email qui s'avère selon l'intéressé ne pas être celle d'Osteomat. Ce serait à refaire, j'agirais de la même façon.
| Citation: | | A toi de voir ... |
Les posts ont été verrouillé dans l'espoir de vous voir stopper ces discussions stériles
Si vous le souhaitez, je vous crée un accès uniquement à vous trois sur une catégorie spéciale. |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
| ostéomat a écrit: | Ouahou, la dream team des frustrés.
nifnif, nafnaf et noufnouf, en ordre serré.
Impossible d'argumenter : les 3 font la paire; impossible à modérer : l'excuse n'a plus cours... |
Oui, c'est une façon de voir, Somasimple n'est pas ostéopathe, Marc est kiné-ostéo et moi je suis exclusif
| Citation: | | Et plus on avance, plus pour vous ça monte... ça vire au cramoisi, même... tiens marco vient d'utiliser mon vrai prénom (que je n'ai jamais révélé sur un forum, d'ailleurs)... |
C'est moi qui est donné ton adresse mail, certes tu ne t'appelle par Urban, mais tu sais, de fil en aiguille, on retrouve tout sur le net. Et des Ariane-ostéo, çà ne cours pas les rues.
| Citation: | Bientôt, ça va péter... pour donner quoi ?
toutes vos insultes m'en touchent une sans faire bouger l'autre car moi, je ne suis pas complexe ni complexé : je pratique l'ostéopathie depuis de longues années et je ne fais QUE ça, j'estime avoir été bien formé, je respecte mes pairs (de quelque chapelle qu'ils soient : ostéos/kinés/toubibs, etc.. du moment qu'ils soient cohérents et respectables)... |
Installé depuis décembre 2005, on ne doit pas avoir la même notion de la longueur, à) ne fait que 1 an et 3 mois
| Citation: | | PS : mimi : dis moi Où je vous ai traité de vieux cons ? |
Oui, de petits vieux, l'esprit y était _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|