Partagez cette page : nouvelle..

nouvelle..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Le KF des ostéopathes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'était à refaire, j'aurai assuré mes arrières et je serais passé par Kiné....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico93
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'était à refaire j'aurais plus travailler les maths à l'école Laughing Laughing
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ma physique nico;)
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Mar 05, 2013 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, si c'etait a refaire (même si je suis trés content de ma situation actuelle), j'aurais plus réfléchis sur le fait que cela soit une profession libérale: pas de chomage, carences pour indemnités journaliéres longues, pas de congés payés, horaires bizarres ...

Actuellement, cela ne me dérange pas plus que cela (même si parfois je peste), mais je pense qu'à la longue cela est compliqué...
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Mar 05, 2013 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le libéral c'est sympa quand tu es blindé de monde, tu peux as alors les moyens de partir en vacances, de te payer une prévoyance, de reelement choisir tes horaires...
Avec le nombre de patients que j'ai c'est galère de prendre des vacances, de prendre une prevoyance, et obligé de bosser sur des amplitudes horaires particulières...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Le KF des ostéopathes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: