forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annuaire Ostéopathe
Vos critiques concernant l'annuaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Débats autour des articles publiés sur ce site ou dans les autres sites ostéopathiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fredverdier a écrit:
webmaster a écrit:
Non il est déjà très bien référencé, mais il faut du travail et de la patience... beaucoup de patience, il est déjà très bien placé sur des requetes tels ostéopathe + nom d'un département, essaye avec le tien et dis nous ce que ça donne sur Google.

Par exemple
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=GGGL,GGGL:2006-26,GGGL:fr&q=osteopathe+rhone

ou http://www.google.fr/search?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=GGGL,GGGL:2006-26,GGGL:fr&q=osteopathe+dordogne

Pour les villes ça marche aussi
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=GGGL,GGGL:2006-26,GGGL:fr&q=osteopathe+granville

Mais référencer son site n'est pas une science exacte, ça monte ça descend...

Pour en revenir à ceux qui sont sur l'annuaire payant, ils ont pas tout perdu puisqu'il reste dessus et que je ne leur ferais plus payer d'inscription. Pour eux tout est bénéf.

et bien moi lorsque je tape osteopathe bordeaux sur google, je n'apparais pas alors que je suis référencé sur l'annuaire! est ce normal ?

C'est normal, c'est l'annuaire qui est réfétencé, pas toi, toi tu fais parti du contenu de l'annuaire.

Si tu veux émerger il te faut un site à toi, pas une page perso

D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Teopath dit:
Citation:
C'est normal, c'est l'annuaire qui est référencé, pas toi, toi tu fais parti du contenu de l'annuaire.

Je ne l'aurais pas mieux dit.
Mais l'annuaire a encore progressé!
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=GGGL,GGGL:2006-26,GGGL:fr&q=osteopathe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

webmaster a écrit:
Teopath dit:
Citation:
C'est normal, c'est l'annuaire qui est référencé, pas toi, toi tu fais parti du contenu de l'annuaire.

Je ne l'aurais pas mieux dit.
Mais l'annuaire a encore progressé!
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=GGGL,GGGL:2006-26,GGGL:fr&q=osteopathe

Je ne vois pas en quoi il a progressé, je l'ai toujours vu en première ligne

webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est à la 7eme place depuis 3 - 4 semaines pas plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

webmaster a écrit:
Il est à la 7eme place depuis 3 - 4 semaines pas plus.

On parlait pas de la même chose.

Et celui là, tu l'as vu, t'es toujours devant, mais je l'aime bien quand même

http://www.google.fr/search?q=osteopathe-lille&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et celui là, tu l'as vu, t'es toujours devant, mais je l'aime bien quand même

http://www.google.fr/search?q=osteopathe-lille&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Donne moi tes codes que je fasse un lien vers ton site.
Je te le ferais pas payer trop cher Laughing
aelis
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="aelis"]Bonjour,
Il ya une rubrique pour les osteos équins mais il existe aussi des ostéos canins même s'ils sont moins nombreux
Une catégorie dans l'annuaire serait peut être intérressante d'autant plus que la demande de soins se développe doucement et qu'ils sont difficiles à trouver[/quote]

Re-bonjour, est-il possible d'avoir une réponse, s'il vous plaît ?
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je note mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Tout simplement pour ne pas alourdir la présentation.
Rien ne t'empeche de mettre dans ta description le fait que tu es ostéopathe canin, ou toute autre spécialité.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Débats autour des articles publiés sur ce site ou dans les autres sites ostéopathiques Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: