|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
| fredverdier a écrit: | | webmaster a écrit: | Non il est déjà très bien référencé, mais il faut du travail et de la patience... beaucoup de patience, il est déjà très bien placé sur des requetes tels ostéopathe + nom d'un département, essaye avec le tien et dis nous ce que ça donne sur Google.
Par exemple
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=GGGL,GGGL:2006-26,GGGL:fr&q=osteopathe+rhone
ou http://www.google.fr/search?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=GGGL,GGGL:2006-26,GGGL:fr&q=osteopathe+dordogne
Pour les villes ça marche aussi
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=GGGL,GGGL:2006-26,GGGL:fr&q=osteopathe+granville
Mais référencer son site n'est pas une science exacte, ça monte ça descend...
Pour en revenir à ceux qui sont sur l'annuaire payant, ils ont pas tout perdu puisqu'il reste dessus et que je ne leur ferais plus payer d'inscription. Pour eux tout est bénéf. |
et bien moi lorsque je tape osteopathe bordeaux sur google, je n'apparais pas alors que je suis référencé sur l'annuaire! est ce normal ? |
C'est normal, c'est l'annuaire qui est réfétencé, pas toi, toi tu fais parti du contenu de l'annuaire.
Si tu veux émerger il te faut un site à toi, pas une page perso _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
webmaster Site Admin
|
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas en quoi il a progressé, je l'ai toujours vu en première ligne _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
webmaster Site Admin
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 10:23 am Sujet du message: |
|
|
| Il est à la 7eme place depuis 3 - 4 semaines pas plus. |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
|
|
|
|
webmaster Site Admin
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Donne moi tes codes que je fasse un lien vers ton site.
Je te le ferais pas payer trop cher  |
|
|
|
|
aelis OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="aelis"]Bonjour,
Il ya une rubrique pour les osteos équins mais il existe aussi des ostéos canins même s'ils sont moins nombreux
Une catégorie dans l'annuaire serait peut être intérressante d'autant plus que la demande de soins se développe doucement et qu'ils sont difficiles à trouver[/quote]
Re-bonjour, est-il possible d'avoir une réponse, s'il vous plaît ? |
|
|
|
|
webmaster Site Admin
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je note mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Tout simplement pour ne pas alourdir la présentation.
Rien ne t'empeche de mettre dans ta description le fait que tu es ostéopathe canin, ou toute autre spécialité. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|