Partagez cette page : Venez vous présenter !!!

Venez vous présenter !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Le KF des ostéopathes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
havane06
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2012 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous!

je suis une ostéopathe exclusive, issue du COE en formation à temps plein en 5 ans, installée à chaumont en véxin (60240) dans l'oise depuis maintenant un an... !

je suis passionnée d'équitation mais aussi par mon métier Wink mon souhait serait d'integrer (au moins en partie) un service hospitalier (en néo nat!!)
mais bon faut pas trop rever hein!! :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Atm
Impliqué

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2012 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous, à mon tour pour la présentation:

Paul Haudry Ostéopathe diplômé du Cos Aquitaine, assistant en cabinet avec un MKO ne pratiquant plus que l'Otéopathie depuis 20ans, possède son propre cabinet, et suit un club de rugby (St Junien Fed1) depuis plus de deux ans.

Passionné par notre merveilleux métier qu'il souhaite voir s'affirmer!
rlan
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2012 7:04 am    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente.
Rlan

Je ne suis pas Ostéopathe, mais développeur informatique.
Je travail avec certaines écoles d'Ostéopathe Françaises.

Je recherche sur votre forum des informations concernant vos attentes, vos besoins dans le but de créer un logiciel spécifique à votre Fonction.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cauvin
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Benoît Cauvin, ostéopathe diplômé de l'IfsoRennes
Je bosse en cabinet dans le 94 à Saint Maur des fossés.
Je travaille également dans le sport de haut niveau et le milieu du spectacle.
Nous avons crée une association d'anciens étudiants avec quelques amis, l'aae-ifsor. Cela nous permet de garder le contact entre nous et de développer des projets tous ensemble. Nous travaillons également sur des articles de fond et éditons un trimestriel sur l'ostéopathie, le Berdérien.
Nous avons crée un site internet pour nous retrouver et échanger.

Je viens de découvrir ce site et je trouve sympa de pouvoir échanger avec des ostéos d'autres horizons et aux pratiques différentes.
Alors à plus au plaisir de vous lire
caodavid
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2013 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis David Cao, le créateur du logiciel de gestion pour ostéopathe : NevaStill.
N'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez obtenir des informations sur notre logiciel.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ostéosaturé
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Avr 08, 2013 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous!
Diplômé du COP Marseille, je suis installé dans la région marseillaise depuis 2ans, et comme tout les jeunes ostéos je galère pour en vivre...
J'aime ce métier et je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre!
Je trouve intéressant de se retrouver et de pouvoir discuter pour faire avancer l'ostéopathie et ses ostéopathes! donc longue vie a ce forum!
Cabiquette
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Avr 18, 2013 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Diplômée DO du COS de Nantes en 2012, je me suis récemment installée dans le Loiret après quelques remplacements.
Me retrouvant assez éloignée de la plupart de mes anciens collègues de promo, je souhaite échanger avec d'autres confrères sur ce forum afin de pouvoir partager nos expériences !

Bien cordialement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Le KF des ostéopathes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: