|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ostéomat Passionné
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ma conclusion :
J'veux bien me sacrifier si c'est pour exclure par la même occasion cet enervé (dont tt le monde fait les frais -pas seulement moi-) LOL !!!
Tu peux y rajouter teopath qui m'a pris pour un autre sans entendre raison, propos peu retranscriptibles à l'appui (effet multiplicateur de bordel naissant)...
Et somasimple, inoffensif sauf quand il est en groupe (profitant de l'effet de foule).
Ces 3 là ont amené cette immodération dans les propos (une victime trouvée = un feu bien atisé)...
La raison (malgré les explications simples) n'ayant pas dominé les passions de ces egos démesurés (et compliqués) , je m'excuse du résultat au nom des pauvres et hilares lecteurs...
Et je tire ma révérence de ce sujet.
La bise !!! |
|
|
|
|
webmaster Site Admin
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Et là je suis censé répondre quoi?
Que tu continues à jetter de l'huile sur le feu
Ostéomat rengaine ton artillerie, je comprends que certains puissent apprécier vos joutes et peut-être même que certains s'en délectent!!!
Donnez leur rendez-vous ailleurs...
Je clos le topic sinon on en sortira jamais. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|