Partagez cette page : GIEA assurance : besoin d'avis

GIEA assurance : besoin d'avis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vapocrackeur
Passionné

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sabri a écrit:
Bonjour à tous,
Je ne veux pas relancer une polémique, mais je suis passé récemment par le GIEA pour changer de prévoyance (j'étais à la Med. de France) et je peux vous dire que le conseiller a décortiqué avec moi, les conditions générales de 7 compagnies, avec les franchises, les barèmes d'invalidité, les exclusions etc... et qu'aprés 3 semaines d'étude de mon coté, je n'ai pas trouvé d'équivalent au contrat SwissLife proposé avec les exclusivités GIEA.
En particulier, ils ont un contrat spécial antécédents médicaux.
Ca n'engage que moi évidemment, mais je vous conseillerai qd même de les contacter dans le cadre d'une installation.

C'est trop gentil de t'être inscrit sur le forum rien que pour ce bon conseil.... Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azcom
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2011 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile Smile
Sabri
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben, de rien...
Si ça peut aider certaines personnes
Perso, c'est en venant sur ce forum que j'ai entendu parler d'eux. Idea
Michel Bensadoun
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le GIEA m'a proposé différents contrats de différentes compagnies, comme Allianz, Générali, Swisslife et autres.
Je trouve leurs garanties très intéressantes surtout pour l'invalidité en dessous de 33%, si je me coupe un pouce membre essentiel pour mon activité, il me verse un capital et en cas d'arrêt maladie il m'indemnise dès le 4ème jour comme un salarié.
On peut relater leurs défauts mais il est également bon de reconnaître la qualité de leurs garanties et les exclusivités de leurs contrats. Aucun autre assureur n'a pu me proposer les mêmes garanties.

Je suis ostéopathe, j'ai eu un arrêt de travail de 8 mois et j'ai été très bien indemnisée dès le 4ème jour, je recommande vivement Mr Charvet du GIEA pour son sérieux et ses compétences.
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Michel Bensadoun a écrit:
Le GIEA m'a proposé différents contrats de différentes compagnies, comme Allianz, Générali, Swisslife et autres.
Je trouve leurs garanties très intéressantes surtout pour l'invalidité en dessous de 33%, si je me coupe un pouce membre essentiel pour mon activité, il me verse un capital et en cas d'arrêt maladie il m'indemnise dès le 4ème jour comme un salarié.
On peut relater leurs défauts mais il est également bon de reconnaître la qualité de leurs garanties et les exclusivités de leurs contrats. Aucun autre assureur n'a pu me proposer les mêmes garanties.

Je suis ostéopathe, j'ai eu un arrêt de travail de 8 mois et j'ai été très bien indemnisée dès le 4ème jour, je recommande vivement Mr Charvet du GIEA pour son sérieux et ses compétences.

Trop gentil de t'être inscrit pour écrire deux messages pour faire la pub de GIEA...tu exerces où?
nico93
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michel Bensadoun a écrit:

On parle bien de David CHARVET?? Very Happy Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: