Partagez cette page : 1ère Formation en Ostéopathie Animale

1ère Formation en Ostéopathie Animale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Formation en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyrquent
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 2:19 pm    Sujet du message: 1ère Formation en Ostéopathie Animale Répondre en citant

Une formation sur l’Ostéopathie Animale est organisée à Sophia Antipolis près de Nice.
Elle se déroule en plusieurs modules dont le premier est l'équin.
Si vous voulez plus de renseignements voici le lien ^^ :

http://www.atman.fr/uploads/actualites//ATC/EQUIN_V7_3_oct_2011__Mode_de_compatibilit___.pdf

Amitiés,
Cyrille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certificat?

qui n'a que de valeur que le nom? je trouve ca limite mensonger..

sinon 2 messages en se faisant passer pour un étudiant d'ATMAN qui fait de la pub pour son école, elle est belle la vie?

PS : pour une pratique sécuritaire, avoir le sabot du bourrin dans le slip, c'est assez moyen non?
Comment "faire ce que je dis, pas ce que je fais" Razz Razz Razz
Cyrquent
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2011 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hernesto a écrit:
certificat?
sinon 2 messages en se faisant passer pour un étudiant d'ATMAN qui fait de la pub pour son école, elle est belle la vie?
Comment "faire ce que je dis, pas ce que je fais" Razz Razz Razz

Han ce troll !!!
Et pourtant c'est bien le cas, ce que j'ai fais passer pour info c'est pour partager avec les élèves comme moi potentiellement intéressés.
Pour information je suis en 4ème année et je n'ai aucun intérêt personnel à cette information.
On est pas tous des Directeurs d'école déguisé hein ^^ (un soupçon de paranoïa?).
Après l'histoire de certificat etc, perso c'est pas le plus important pour moi, ce qui m'intéresse c'est la valeur ajouté du développement de la sensibilité de la main que la formation peut apporter.
L'intérêt, de mon point de vue, est qualitatif et dans ma future clientèle je pense que une approche animale me permettra de me différentier par rapport au commun du mortel ostéopathe.
Mais c'est mon avis personnel, je ne dis pas que j'ai raison, mais j'en ai l'intime conviction.
à bientôt
Cyr.
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2011 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas qui a pu te faire croire ça, mais je sens que le bonhomme a des cheveux mi-longs.

Crois ce que tu veux, si le seul moyen pour toi de te dégager des autres ostéos qui vivent en surnombre sur la riviera c'est de payer 5k€ pour faire de l'ostéopathie sur les chevaux... ^^

Moi la pratique sécuritaire sabot dans le slip ca me fait toujours faire "gloups", mais tu as raison, c'est à ce prix qu'on se différencie.

Vous êtes crédules quand même non?
vergely
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2013 8:01 pm    Sujet du message: ecole Répondre en citant

bonjour,
je viens de terminer mon cycle de formation de 5 ans à Millau dans l'aveyron
cette école est très bien mais les études sont un peu longues: 5 ans
par contre le niveau est excellent
je n'ai pas été déçu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Formation en ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: