Partagez cette page : IO Rennes ou ATMAN ?

IO Rennes ou ATMAN ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum La vie des écoles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeclla
Passionné

MessagePosté le: Sam Avr 27, 2013 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux y aller fonce...droit dans le mur malheureusement...tu ne vivra pas de l'osteo, pleins de jeunes ostéos bien formés travail chez Leroy merlin ou Mc do pour vivre et ça encore après plusieurs années d'installation...

Sache le!! Et fais le mais ne sois pas berné par les discours des directeurs d'ecole!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Avr 27, 2013 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moimoi a écrit:
Dis donc yannik, tu as si honte que ca de ton métier ?

Le problème, jeune prétentieux c'est que j'en vis de l'ostéo, toi tu n'en as aucune chance... Berce toi d'illusions. Fonce mais surtout par pitié, reviens nous raconter, ça va être croustillant.

Les autres te l'ont dit, ne prend pas de carte client au mac do, tu profiteras du rabais employé.... Dernière chose si ta mère est kiné comme tu le dis, je ne comprends même pas qu'elle te laisse partir la dedans... Là où tu te la joues et que tu penses connaitre, tu nous montres une ignorance complète et tu confonds tout... L'avenir de la kiné est plus rose que celui de l'ostéo car ils ont un numerus clausus et ont déjà une possibilité de poursuivre leur études vers la recherche ou autres.
ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2013 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un troll.
Moimoi
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2013 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai jamais dit que ma mère était kyné.
Pour les "jeune prétentieux", je vais juste ne rien répondre et te laisser t ennerver dans ton coin Wink
ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2013 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas kyné, c'est kiné Idea
Littlestep
Impliqué

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2013 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de l'IO rennes. Je peux te dire tout ce que tu veux savoir si tu veux...
Contacte-moi par MP
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2013 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on est c... on est c... Wink

Ah le lycéen bercé d'illusion....

En fait tu es totalement incohérent, tu dis vouloir faire ce métier depuis tes 8 ans... Si c'était vraiment le cas, si tu voulais vraiment faire de l'ostéo tu choisirais la voie qui te permettra de vivre de ce métier là et non la voie ou tu payes ton diplôme, c'est à dire tu passerais par Kiné.
Et non faire kiné, c'est passer par médecine donc c'est une formation "gratuite" tu auras juste les frais d'inscription en fac à payer soit 400 euros/ans (contre 7500 environ).

mais bon je sais que tu penses que kiné est moins bien qu'ostéo.... et d'ailleurs si tu penses cela tu seras un fort mauvais ostéo.

Si j'avais eu un peu plus de couilles ( et surement un peu moins de flemme) je serais passé par médecine ( ou kiné)
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2013 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dejà renseigne toi uyn peu mieux, sur kIné (avec un I) par exemple, le métier, pas ce que tu en as vu dans ta famille.

Tu dis que c'est hasardeux comme métier, d'où sors-tu celà? c'est un métier de rééducation principalement, on peut bosser en libéral ou en salariat.

Et oui, en ostéo c'est très difficile de bosser en salariat, tu vas me répondre que si si il y a pleeeeiiins d'ostéo dans les hôpitaux? Et bien non, ensuite beaucoup on un pré-requis kiné (et ne se cachent pas derrière ce métier), et beaucoup sont..... bénévoles.

Encore un peu de maturité, ça ne te ferais pas de mal. Mais vas-y fonce en ostéo, nous on s'en fout que tu te plantes en fait, juste on te préviens. On n'a pas honte de notre métier, j'adore mon travail, mais la réalité des choses en France est telle qu'elle est, que tu le veuilles ou non.

Et la sagesse serait de faire kiné avant, d'en vivre puis de te former à l'ostéo. Ha oui mais c'est vrai, kiné, c'est un concours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum La vie des écoles Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: