Partagez cette page : que faire face a un kine malhonnête

que faire face a un kine malhonnête
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex_08i
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2013 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essayer de taper sale avec vos portable, vous allez voir de suite ce qu'il vous propose Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2013 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alex_08i a écrit:
Essayer de taper sale avec vos portable, vous allez voir de suite ce qu'il vous propose Wink

4 fautes en 1 ligne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2013 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alex_08i a écrit:

...de mettre un S à portables par exemple(s) !
allez je sors Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alex_08i
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2013 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas le débat je pense, oui je me relis pas et oui j'utilise l’écriture intuitive donc bon c'est pas grave (encore un exemple si je tape essayez, au final il me propose essayer)

mais bon, c'est le propre de l'ostéopathe d'enfoncer l'autre pour se mettre en valeur, c'est ce qui se passe au niveau des syndicats, ecoles ...
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2013 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

alex_08i a écrit:
ce n'est pas le débat je pense, oui je me relis pas et oui j'utilise l’écriture intuitive donc bon c'est pas grave (encore un exemple si je tape essayez, au final il me propose essayer)

mais bon, c'est le propre de l'ostéopathe d'enfoncer l'autre pour se mettre en valeur, c'est ce qui se passe au niveau des syndicats, ecoles ...

On ne te tape pas dessus...on met le doigt là où cela coince.
Imagines toi à faire ce genre de fautes dans un courrier à un médecin ou confrère, quelle image crois tu qu'il va avoir ?
A force de ne plus y faire attention, tu ne verras plus les fautes.
Ton écriture est une partie de ta carte de visite, un code éducatif, l'erreur intuitive c'est comme tout ça se corrige....comme en ostéo Smile

Mais effectivement, ce n'est pas le débat ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2013 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils te taquinent juste un petit peu Wink
ne le prend pas mal
ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Mai 01, 2013 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

alex_08i a écrit:

mais bon, c'est le propre de l'ostéopathe d'enfoncer l'autre pour se mettre en valeur,

C'est simplement de la politesse quand on communique.
alex_08i
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2013 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir a mon histoire, j'ai envoyé un mail ( correctement Wink ) au rof et a 4 syndicats.

Un seul m'a répondu !
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2013 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lequel sans indiscretion?
alex_08i
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Mai 04, 2013 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah, je le garde pour moi ca. Je n'ai pas envis de faire de pubs aux syndicats !
philou12
Impliqué

MessagePosté le: Sam Mai 04, 2013 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans faire de pub, je veux bien savoir en MP qui a répondu et la réponse apportée, juste par curiosité. Juste pour savoir si c'est le même syndicat qui explicait au cours d'une de ses réunions comment il pouvait agir en pareil cas.
alex_08i
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Mai 04, 2013 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah, je le garde pour moi ca. Je n'ai pas envis de faire de pubs aux syndicats !
lehoux
Passionné

MessagePosté le: Sam Mai 04, 2013 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors, peux-tu, au moins, nous dire ce que t'a répondu le syndicat ?

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
philou12
Impliqué

MessagePosté le: Sam Mai 04, 2013 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alex_08i a écrit:

Je vois quel impact publicitaire pour le syndicat aurait ta réponse, surtout en message privé...mais bon.
Sans le citer, tu peux au moins nous donner grossièrement sa réponse.
alex_08i
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Mai 04, 2013 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl, je n'avais pas vu que j'avais des messages privés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: