Partagez cette page : Recherche écrits de STILL

Recherche écrits de STILL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Littérature ostéopathique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2013 6:57 am    Sujet du message: Recherche écrits de STILL Répondre en citant

ohé les ostéos,

Je dois réaliser pour Janvier 2014, une étude bibliographique sur les écrits de Still et uniquement, plus précisément, tout ce qu'il a pu éditer (ou non) concernant artères, veines, coeur.
Toutes langues acceptées, je me débrouillerai.
Si vous avez des sources biblio, PDF ou autres supports à m'indiquer, me fournir, me prêter...je vous en suis reconnaissant.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
netosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2013 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout est presque là (je te laisse trier):

http://archive.org/search.php?query=andrew%20taylor%20still

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
netosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2013 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je suis trilingue mais je comprend que ça puisse poser des soucis:

en français, tu as ça aussi:

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5609485q/f000188.tableDesMatieres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Littérature ostéopathique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: