Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raslesp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Juil 22, 2013 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ben alors Nico?c'est le fait que ce soit un poseur d'électrodes qui t'apprenne ce qui est censé être ton cœur de métier qui te laisse coi? |
|
haut |
|
|
nico93 Grand OsteOpatte
|
|
haut |
|
|
raslesp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Juil 22, 2013 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
nico93 a écrit: | Il y a du bon partout même chez les poseurs d'électrodes, ceci dit je vérifie ce que tu dit, enfin heureusement que le coeur de mon métier, est autre chose que les statistiques |
Ton cœur de métier c'est en autre les manipulations...notamment du rachis cervical...finalement c'est une bonne chose qu'il faille aux ostéos un certificat de non contre-indication.
Je vais t'aider un peu: tu trouveras les infos en rapport avec ce que je t'ai dit chez les chiros... |
|
haut |
|
|
nico93 Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Juil 22, 2013 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
raslesp a écrit: | nico93 a écrit: | Il y a du bon partout même chez les poseurs d'électrodes, ceci dit je vérifie ce que tu dit, enfin heureusement que le coeur de mon métier, est autre chose que les statistiques |
Ton cœur de métier c'est en autre les manipulations...notamment du rachis cervical...finalement c'est une bonne chose qu'il faille aux ostéos un certificat de non contre-indication.
Je vais t'aider un peu: tu trouveras les infos en rapport avec ce que je t'ai dit chez les chiros... |
Mon coeur de métier c'est soulager le patient le thrust cervical n'étant qu'un des moyens pour y parvenir... Tu peux me faire passer pour quelqu'un de dangereux si cela te permet d'aller bien.
je t'ai donné mes lines donne moi le tien stp |
|
haut |
|
|
raslesp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Juil 22, 2013 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
nico93 a écrit: | raslesp a écrit: | nico93 a écrit: | Il y a du bon partout même chez les poseurs d'électrodes, ceci dit je vérifie ce que tu dit, enfin heureusement que le coeur de mon métier, est autre chose que les statistiques |
Mon coeur de métier c'est soulager le patient le thrust cervical n'étant qu'un des moyens pour y parvenir... Tu peux me faire passer pour quelqu'un de dangereux si cela te permet d'aller bien.
je t'ai donné mes lines donne moi le tien stp |
Sans chercher loin tu as ça: http://www.ladictaturedubeau.com/docs/sofec/mc.pdf
Mais bon on en avait déjà parlé quand on avait parler du Doppler velocimetrique. |
|
haut |
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 2363 Localisation: la belle province
|
Posté le: Lun Juil 22, 2013 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais vous mettre d'accord sur un truc, des revues de litterature aussi vieilles sont bonnes pour etre reevaluees.
C'est le principe des "cochrane groups".
 _________________ Osteopathe D.O |
|
haut |
|
|
nico93 Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Juil 23, 2013 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Raslesp, tu thrustes les cervicales en rotation complète?
Yannick as tu d'autres infos? |
|
haut |
|
|
Chiropr Passionné
|
|
haut |
|
|
raslesp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Juil 23, 2013 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
nico93 a écrit: | Raslesp, tu thrustes les cervicales en rotation complète?
Yannick as tu d'autres infos? |
Qui t'as dit que je thrustais?je pose des électrodes.... |
|
haut |
|
|
|