Partagez cette page : coneils sur proposition de rachat de patientelle

coneils sur proposition de rachat de patientelle
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par des ostéopathes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2013 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste une question à propos du CA de l'ostéo qui part en retraite... Il me parait relativement faible pour un "vieil" ostéo...
Vous en pensez quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2013 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

osteoboy a écrit:
J'ai juste une question à propos du CA de l'ostéo qui part en retraite... Il me parait relativement faible pour un "vieil" ostéo...
Vous en pensez quoi?

C'est en moyenne celui que l'on réaliserait sur un seul cabinet...
Après il faudra le relativiser en fonction des jours de consultations et de l'éventuel potentiel de progression ou non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fullozteo
Passionné

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2013 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

osteoboy a écrit:
Vous en pensez quoi?

Bin déjà, combien prend-il par consultation?? par exemple chez nous, 48€ adulte, 38€ enfants et étudiants.... à Paris ou Nice, c'est tout le monde à 60-80€ voir plus!! ... donc presque du simple au double.

Les besoins n’étant pas les mêmes a la campagne, ou a la ville!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2013 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous, c'est en moyenne :

55 euros les adultes,
50 euros les enfants
45 euros les étudiants ou en recherche d'emploi.

Dernière édition par cajgfinger le Ven Aoû 30, 2013 9:12 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2013 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouah 38 enfants c'est pas cher.
A Paris les prix montent vite, ici je suis à 60 adultes et 50 enfants, et je n'ai pas bougé depuis 3 ans, car je sais que c'est la crise et que les patients verraient d'un très mauvais oeil une augmentation. Du coup je suis pas "trop chère".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par des ostéopathes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: