Partagez cette page : Travailler en Australie

Travailler en Australie
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Amérique du Sud
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2013 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Relis ce qui est dit plus haut...
Avec ton diplôme tu ne peux pas t'installer en Australie, il faut soit reprendre des études là bas, soit passer des équivalences qui sont longues et couteuses... tout est sur leur site... fouille un peu et tu trouveras plein d'infos;..
Apres pour les cabinets d'ostéopathie la bas, c'est aussi simple. tu vas sur les pages jaunes australienne.... pas besoin de sortir de polytechnique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KlamLili
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Nov 17, 2013 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha merci osteoboy,
Bon, je voulais pas vraiment (pas du tout même) m'installer en Australie, c'était vraiment savoir si c'était possible d'aller pratiquer là-bas en temps que stagiaire/assistant/observateur... j'ai l'occasion de m'y rendre et je voulais savoir si des ostéos acceptaient de nous prendre en tant que tel.
Mais tu as raison, on est jamais aussi bien servi que par soi-même . Et j'ai pas attendu pour chercher des informations ailleurs. Après ça n'empêche pas de demander.
Enfin merci de ta réponse et bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Amérique du Sud Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: