Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juliem77 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Nov 25, 2013 10:35 am Sujet du message: Ecole rennes |
|
|
Salut tout le monde ! Je suis en terminale et je commence à rechercher un petit peu ce que je vais faire après le bac. L'ostheopathie animale me plait et l’école d’ostéopathie animale de Rennes m’intéresse quelqu’un a-t-il des avis à me donner avant que je les rencontre au salon du cheval la semaine prochaine ?
Voilà le lien : http://www.ecole-osteopathie-animale.com |
|
haut |
|
|
Sbob Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Nov 25, 2013 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà se renseigner en dehors de cette école, des débouchées de l'ostéopathie animale, comme humaine, du sérieux des formations (stage, clinique +++).
Après celà, si tu es vraiment motivé, bon courage pour te lancer dans ces études... _________________ "Notre plus grand danger, le seul danger qui peut en fait menacer le futur de l'ostéopathie réside dans les erreurs de ceux qui se prétendent nos amis"
A.T.Still |
|
haut |
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 2363 Localisation: la belle province
|
Posté le: Lun Nov 25, 2013 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
+1 Sbob
Au risque de me faire répondre comme toujours par un ado plus malin que les professionnels installés que lui est motivé et qu'il y arrivera.
Le constat est clair, s'engager en Ostéopathie à l'heure actuelle est de la pure folie. Les perspectives d'emploi sont au point mort, qu'il s'agisse d'ostéo animale ou humaine. On parle de 50000 euros jeté par la fenêtre en pure perte.
Mon seul conseil pour ton école de Rennes, et cela vaut pour toutes les autres c'est de ne pas y aller. Le seul espoir pour ceux motivés à se lancer en ostéo c'est l'Angleterre (Ostéo de qualité, formation plus courte, on revient bilingue, on peut travailler dans tous les pays du commonwealth plus facilement) _________________ Osteopathe D.O |
|
haut |
|
|
osteoboy Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Nov 25, 2013 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a encore plus raisonnable Yannick....
Travailler comme un ouf et passer d'abord par véto..... |
|
haut |
|
|
|