Partagez cette page : Besoin d'aide pour l'orientation vers une école

Besoin d'aide pour l'orientation vers une école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum News du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ElevageLanoue
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2014 11:47 pm    Sujet du message: Besoin d'aide pour l'orientation vers une école Répondre en citant

Bonjour Smile ,

je recherche désespérément des avis sur l'ESAO (site de Lisieux) et la NIAO. J'ai entendu et lu pas mal de mauvaises critiques sur l'ESAO, je souhaiterais savoir pourquoi. Je suis un peu perdu car j'avais tout d'abord pensé allé vers cette école là ...

Comment se passe l'entretient à la NIAO ? (je suis actuellement en licence de biologie, mais je souhaite depuis très longtemps travailler AVEC les animaux et notamment les chevaux, la biologie que l'on étudie à la fac n'est pas assez concrète et pratique à mes yeux)

Quels sont les coûts à l'ESAO (car à part les frais
d'inscriptions rien n'est détaillé sur le site) ?

Quelle école me conseillerez vous ?

Connaissez vous d'autres écoles dont je n'aurais peut être pas entendu parlé (en France ou ailleurs).

Merci d'avance pour vos réponses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lolalolalola
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2014 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ElevageLanoue,

L'E.S.A.O est critiqué comme toute école mais leur formation est très encadrée et pousse les étudiants à être les meilleurs praticiens pour l'animal.
les formations sont soit en module soit à temps complet. le prix est donc d'environs 6 000 euros pour la première et de 9 000 euros pour le dernier choix. si tu veux plus de renseignement tu peux les contacter par mail ou par téléphone ou me demander (je suis élève à E.S.A.O.). Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé