Partagez cette page : ostéopathe en bretagne

ostéopathe en bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Offres et Demandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb295
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2014 6:40 pm    Sujet du message: ostéopathe en bretagne Répondre en citant

Bonjour,

je suis à la recherche d'un ostéopathe sur le secteur de Plestin-Les-Grèves (22310),ce praticien devra impérativement parler couramment l'anglais.
Je fais cette recherche pour mon amie Britannique qui peut parler en Français mais préférerait parler en Anglais pour éviter toute confusion de mot et être plus a son aise. Elle peut se déplacer sur un rayon d'environ 60km ou plus pour trouver le bon praticien.

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
postura
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de réponse depuis votre message.
Sinon, des cours de français ?...
seb295
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui Sad
je constate que nous les Français nous sommes à la traine pour pratiquer les langues étrangères. Surtout avec l'anglais alors qu'il y a un fort potentiel de clientèle avec les Britanniques qui viennent vivre en France.
Sinon pas grave, mon amie ira chez l'ostéopathe le plus proche (avec un bon dictionnaire anglais/français) … la séance sera un peu plus longue Smile
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2014 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin bon, je suis dans un cabinet à côté d'un endroit où il y a beaucoup d'anglais et ça m'arrive souvent de faire des consults en anglais tout en ayant un niveau moyen.

C'est important pour l'anamnese mais ensuite on fait sa consult comme d'hab, on refait bouger ce qui bouge pas sans se pré occuper plus que ça du motif de consult .

Je pense, qu'au final, ça ne change pas grand grand chose...
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2014 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'ac avec rafi, avec un niveau moyen on se débrouille largement. Je pense que les patients ont juste peur d'être mal compris et que ça foire le traitement, alors que pas du tout...
seb295
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2014 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses , oui je suis d'accord avec vous : il y a toujours la peur d'être mal compris et aussi la peur de la première fois.
Il me reste à être convainquant pour que mon amie se décide à venir chez un de vos confrères .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Offres et Demandes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: