Partagez cette page : PatientL un logiciel de gestion de cabinet gratuit

PatientL un logiciel de gestion de cabinet gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par le public à l'adresse des ostéopathes.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
buca
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 12:29 am    Sujet du message: PatientL un logiciel de gestion de cabinet gratuit Répondre en citant

Bonjour

je suis développeur et je viens vous informer que j'ai mis à disposition un logiciel de gestion de cabinet pour ceux qui pourraient en avoir l'utilité.

le logiciel est entièrement gratuit et simple d'utilisation.
le projet existe depuis 2 ans maintenant et à été réalisé à la base pour les pédicures-podologues ( il se nomme PodoEvolution )

j'ai récemment décidé de mettre à disposition le logiciel pour tous les praticiens. Je l'ai appelé PatientL
Je pense en tout premier lieu à ceux qui débutent et qui on besoin de limiter les frais.

Si certains d'entre vous souhaitent faire évoluer celui-ci en l'adaptant pour votre profession, cela sera avec grand plaisir.
Cela fait maintenant 2 ans que je le fais avec les pédicures-podologues et le projet continue.

vous trouverez le logiciel sur le site :
http://www.patientl.fr

n'hesitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Si le logiciel peut aider certains d'entre vous à s'informatiser ou à débuter, mon travail ne sera alors pas inutile.

@ bientot
buca
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Petite info pour vous annoncer qu'une nouvelle version est disponible gratuitement en téléchargement.

@ bientôt

Sébastien

http://www.patientl.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
buca
OsteOpatte Occasionnel