Partagez cette page : PatientL un logiciel de gestion de cabinet gratuit

PatientL un logiciel de gestion de cabinet gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par le public à l'adresse des ostéopathes.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
buca
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 12:29 am    Sujet du message: PatientL un logiciel de gestion de cabinet gratuit Répondre en citant

Bonjour

je suis développeur et je viens vous informer que j'ai mis à disposition un logiciel de gestion de cabinet pour ceux qui pourraient en avoir l'utilité.

le logiciel est entièrement gratuit et simple d'utilisation.
le projet existe depuis 2 ans maintenant et à été réalisé à la base pour les pédicures-podologues ( il se nomme PodoEvolution )

j'ai récemment décidé de mettre à disposition le logiciel pour tous les praticiens. Je l'ai appelé PatientL
Je pense en tout premier lieu à ceux qui débutent et qui on besoin de limiter les frais.

Si certains d'entre vous souhaitent faire évoluer celui-ci en l'adaptant pour votre profession, cela sera avec grand plaisir.
Cela fait maintenant 2 ans que je le fais avec les pédicures-podologues et le projet continue.

vous trouverez le logiciel sur le site :
http://www.patientl.fr

n'hesitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Si le logiciel peut aider certains d'entre vous à s'informatiser ou à débuter, mon travail ne sera alors pas inutile.

@ bientot
buca
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Petite info pour vous annoncer qu'une nouvelle version est disponible gratuitement en téléchargement.

@ bientôt

Sébastien

http://www.patientl.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
buca
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit info pour vous signaler 2 choses :

- Une nouvelle version de PatientL est en test.
Suite à vos demandes, de nouvelles fonctions ont vu le jour.

- PatientL iphone sera bientôt mis à jour
au programme : mise à niveau pour iPhone 4 avec son rétina display + multitâches.

@ bientôt

Sébastien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
buca
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle version PC est dès à présent disponible pour ceux qui suivent ce projet ou pour ceux qui seraient intéressé.

www.patientl.fr
buca
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2014 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
La dernière version de Test de PatientL V1.6 r1 est dispo pour les testeurs
buca
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2014 6:33 am    Sujet du message: PatientL intègre PatientL Diffusion Répondre en citant

Bonjour à tous
Comme annoncé il y a quelques semaines, je prépare 2 grosses mises à jour du logiciel PatientL.
La version Mac de développement sera mise à disposition ce weekend aux testeurs ou début de semaine et la version PC dans la semaine suivante.

Afin de vous proposer encore plus aux praticiens et suite à des besoins personnels de remplacement, j'ai décidé d'intégrer un service gratuit de petites annonces professionnelles: PatientL Diffusion.

Attention, il n'est pas question de concurrencer les groupes Facebook, les forums et les sites dédiés mais d'amener l'information aux utilisateurs qui n'utilisent pas ces derniers.

Lorsque vous proposez ou recherchez un remplacement, tous les moyens sont bons pour mettre toutes les chances de votre coté...

Vos coordonnées ne seront pas affichées dans les annonces. Un formulaire de contact est mis en place pour la mise en relation des praticiens.

Je viens de mettre à disposition la première version du site.
Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à me contacter.

pour les personnes intéressées, vous retrouverez le site sur Site de PatientL Diffusion : www.patientl.com/diffusion

lors de la mise à jour du logiciel PatientL, vous pourrez aussi saisir et consulter vos annonces depuis le logiciel.

Passez un bon weekend !
Sébastien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par le public à l'adresse des ostéopathes. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: