|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naenwinn OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 6:01 pm Sujet du message: Salut |
|
|
| Je suis kinesitherapeute en cours de formation d'osteo, je suis de tres pres l'actualite, etant donne qu'on est en plein dedans, et pis, ben vu qu'il me reste encore 3 ans à faire, je pense que tout sera debrouille d'ici là! |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 6:07 pm Sujet du message: Re: Salut |
|
|
| Naenwinn a écrit: | | Je suis kinesitherapeute en cours de formation d'osteo, je suis de tres pres l'actualite, etant donne qu'on est en plein dedans, et pis, ben vu qu'il me reste encore 3 ans à faire, je pense que tout sera debrouille d'ici là! |
Dans le contexte actuel, tu peux arrêter tout de suite |
|
|
|
|
Naenwinn OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas pourquoi.
developpe tu me feras plaisir. |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Naenwinn a écrit: | Je ne vois pas pourquoi.
developpe tu me feras plaisir. |
Tu n'as pas le nombre d'heures pour avoir une autorisation d'exercice, tu n'as pas 5 années d'expérience et tu ne sera pas concerné par les dispositions relatives aux étudiants, puisque tu n'es pas étudiant. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|