Partagez cette page : Ostéopathe à Paris dans le 16ème

Ostéopathe à Paris dans le 16ème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Annoncez votre site en rapport avec l'ostéopathie, le monde de la santé, l'anatomie...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeremieosteo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2015 4:55 pm    Sujet du message: Ostéopathe à Paris dans le 16ème Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je voulais vous faire part de la mise en ligne de mon nouveau site internet:
http://www.osteopatheparis16.com

Ce site présente mon cabinet mais aussi présente ce qu'est l'ostéopathie, ses principes, et son histoire.

Bonne soirée
Jérémie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2015 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu mets ton site sur ce forum, c'est que tu souhaites une petite critique. La voilà :
-je n'ai pas parcouru la totalité de tes sous rubriques, je connais l'ostéo.
Le blabla est correct, voir banal, tellement il est copié-collé sur tous les sites existants... mais tu ne vas pas inventer l'eau chaude, je suis d'accord.

-ostéo+hypnose+posturo+micronutition = qui suis je, où suis-je, où vais-je...??? ca, j'aime moins.
Petite crise de confiance ? besoin d'adjoindre d'autres pratiques à la tienne ?
Perso, j'aime pas le mélange des genres : ça a commencé il y a lgtps avec les kinés, maintenant on fait comme eux.

- 70 euros : hmmm. Pas donné par les tps qui courent...

Au final : bon courage et bonne chance, tiens nous au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2015 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le tarif me semble correcte vu qu'il est dans le 16e.
Après, ça fait vu et revu, en fait les sites des ostéo fraichement installés rivalisent de design, mais le contenu est super pauvre, en gros c'est une présentation du praticien, mais bon il y en a tellement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Annoncez votre site en rapport avec l'ostéopathie, le monde de la santé, l'anatomie... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: