Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CharlesJPK8 OsteOpatte Occasionnel
Inscrit le: 21 Mar 2015 Messages: 1 Localisation: united states
|
Posté le: Mar Mar 24, 2015 4:03 am Sujet du message: ostéo gynécologique |
|
|
quand je ai fini l'acquisition de ce supplément parce concevoir parce que mon intervalle était le tout vraiment incroyable, tout en ne étant pas né dans le coin ...
parce qq quelques mois, il était beaucoup mieux, une fois que je porte mes services ayant un os naviculaire ...
Bien que je suis troublé quand allé à ma mm gynécologue, qui attribuent souvent moi personnellement la circulation sanguine se assurer que vous actuellement il semble être étourdis que nous havent expérimenté l'ovulation stress énorme ... votre amant commencé à me dire personnellement par rapport à hormonothérapie par exemple ....
......
ou à ma question !!! Est généralement ostéopathie peut faire qqch pour induire l'ovulation ainsi que dc me aider personnellement d'avoir un nouveau-né ???
Merci pour les réponses !!!! _________________ Get fast success in test-king ccna and questions by using our latest exam test-king toefl test |
|
haut |
|
|
gegdredd Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Mar 24, 2015 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi y en a pas comprendre car vous parler français comme vache expagnole  _________________ De 1858 à 1972, à Lourdes:
- - guérisons miraculeuses reconnues par les autorités médicales: 34
- - guérisons miraculeuses constatées par les autorités religieuses:72
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272... |
|
haut |
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 2363 Localisation: la belle province
|
Posté le: Mar Mar 24, 2015 4:38 pm Sujet du message: Re: ostéo gynécologique |
|
|
CharlesJPK8 a écrit: | quand je ai fini l'acquisition de ce supplément parce concevoir parce que mon intervalle était le tout vraiment incroyable, tout en ne étant pas né dans le coin ...
parce qq quelques mois, il était beaucoup mieux, une fois que je porte mes services ayant un os naviculaire ...
Bien que je suis troublé quand allé à ma mm gynécologue, qui attribuent souvent moi personnellement la circulation sanguine se assurer que vous actuellement il semble être étourdis que nous havent expérimenté l'ovulation stress énorme ... votre amant commencé à me dire personnellement par rapport à hormonothérapie par exemple ....
......
ou à ma question !!! Est généralement ostéopathie peut faire qqch pour induire l'ovulation ainsi que dc me aider personnellement d'avoir un nouveau-né ???
Merci pour les réponses !!!! |
Your message is really confusing, you should write it in english if you want a proper answer, thanks _________________ Osteopathe D.O |
|
haut |
|
|
|