Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valosteo OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Ven Juin 12, 2015 2:58 pm Sujet du message: Abonnement téléphonique |
|
|
Bonjour
Sommes nous obligés d'avoir un forfait "pro" ? (différence avec un forfait particulier : 50e)
D'après le vendeur (Orange) je ne pourrais pas déduire un forfait "particulier" et je risque gros en cas de contrôle.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance ! |
|
haut |
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 2363 Localisation: la belle province
|
Posté le: Ven Juin 12, 2015 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ton comptable devrait être capable de te répondre _________________ Osteopathe D.O |
|
haut |
|
|
osteoboy Grand OsteOpatte
|
Posté le: Dim Juin 14, 2015 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'imagine que valosteo est un jeune ostéo qui débute et qui n'a pas forcement la possibilité d'avoir un comptable.
Peut être que certains ont été confrontés à ce problème et savent la réponse.
Perso je pense que le vendeur à raconté de la merde et qu'il essaye de vendre un forfait surement plus cher... |
|
haut |
|
|
hernesto Grand OsteOpatte
|
Posté le: Dim Juin 14, 2015 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Il doit forcément avoir une AGA sinon il y a 25% de malus. Ils savent sans doute.
Sinon pro ou particulier c'est du bullshit, c'est une appellation comme une autre (étant donné que tu es pas obligé d'avoir une ligne stricto sensu, et que il n'y a pas de différence de TVA ou de déclaration) |
|
haut |
|
|
Alexandra Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Juin 15, 2015 7:38 am Sujet du message: |
|
|
C'est du n'importe quoi.
La différence entre pro et normal, ce sont les services proposés. Si tu n'en a pas besoin de ces services, tu prends normal que tu déduis à hauteur de ton utilisation.
Ici j'ai 2 téléphones (geek bonjour!) comme ça pas de prise de tête sur mon utilisation, mais surtout j'ai pour le cabinet un forfait normal, et du low cost en plus.
C'est comme les comptes bancaires: aucune obligation de prendre un compte pro. _________________ Ostéopathe DO installée à Paris |
|
haut |
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 2363 Localisation: la belle province
|
Posté le: Lun Juin 15, 2015 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
osteoboy a écrit: | J'imagine que valosteo est un jeune ostéo qui débute et qui n'a pas forcement la possibilité d'avoir un comptable.
|
Tu as raison cependant avec les chèques de l'ACCRE (à mon époque en tout cas) la consultation de comptable m'a couter une misère _________________ Osteopathe D.O |
|
haut |
|
|
|