Partagez cette page : Les différentes formations postgrades

Les différentes formations postgrades
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Formation en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sansan
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2015 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais dis donc oui bien sûre je suis fière, et puis tu peux avoir l'esprit ouvert...
C'est pas la peine de critiquer, personne te force a t'inscrire. On propose, les gens disposent.
La critique est facile!!!
S'informer n'est un risque pour personne que du contraire!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2015 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sansan a écrit:
Oh mais dis donc oui bien sûre je suis fière, et puis tu peux avoir l'esprit ouvert...
C'est pas la peine de critiquer, personne te force a t'inscrire. On propose, les gens disposent.
La critique est facile!!!
S'informer n'est un risque pour personne que du contraire!!!

Bon alors ca sent le discours de la jeune diplômée ou la nouvelle embauchée voire les deux... Pour traiter ses patients, mieux vaut avoir un bon arsenal thérapeutique, une excellente compréhension de la physiopathologie plutôt que d'avoir "l'esprit ouvert"

Comme tu le dis, la critique est facile, et je t'encourage de l'utiliser un peu plus souvent. Hernesto n'a pas pris de gants mais dans le fond il a raison... Que ce soient de "grands noms" ou pas, quel est le substrat sur lequel repose la formation sur la prise en charge des maladies auto-immunes ???
Quit à faire un peu de critique, le CV des formateurs est aussi éloquent de par son vide abyssal... Quand comprendrez-vous que DO dans les années 80 et 20 ans d'enseignement (recruté car on est pote avec le dirlo) ne rendent pas l'information meilleure ?!?!?!?!?
Je termine avec une vite... Un des formateur a fait la formation du Lien mécanique, et propose une formation sur le recoil... Non seulement ca sent le plagiat mais en plus TU AS ECRIT formation LIEN MÉCANIQUE... Il y a clairement un problème, non ?

Ce que je veux dire pas là, c'est que ces formations ne sont ni mieux ni moins bonnes que d'autres, elles sont LAMBDA, c'est tout

PS: Bon allez tu peux nous le dire, lequel d'entre eux es-tu ??? Wink
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2015 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'veux pas en remettre une couche, mais le simple fait qu'un ostéo accepte de t'avoir avec toi lors d'un traitement en mater = 70euros. WHAT THE FUCK?
Le plus gros truc marrant c'est le truc sur les maladies auto immunes. Je cite le cv de l'auteur : "ostéo, kiné, et licence de ressources humaines option formation d'adulte".
"Qu'est ce qu'il y connait rick hunter aux femmes??!" ben c'est un peu pareil. En quoi elle est en "posture" pour dire 1. qu'elle connait les maladies auto immunes 2. pour être formateur la dessus?
Ok elle a 10 ans d'expérience sur les maladies auto immunes.

Bon et en vrai, qu'est ce qui te rend si fière?
Yannick a raison, tu es l'une d'elles.
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2015 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hernesto a écrit:
Dis moi, comment ca se passe? Tu es fier de balancer que ton école fait des formations post grade bullshit?

tu vas me demander des exemples mais j'ai bien rigolé notamment sur la proposition de stages en maternité à 70e la demie journée, et le traitement des maladies auto immunes en ostéo.

j'ai pas FB... il propose des stages que tu payes ?

"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme" auteur inconnu Smile
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2015 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

En gros une page FB publicitaire ou tu peux avoir un document pdf (cf : http://www.fichier-pdf.fr/2015/06/03/postgrade-meyreuil/?fb_action_ids=10153375269561797&fb_action_types=og.comments )

Ca vaut le coup d'oeil tellement c'est un condensé de ce qui se fait de pire en ostéopathie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Formation en ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: