forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

humain/équin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Ostéopathie équine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isaure
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 7:07 pm    Sujet du message: humain/équin Répondre en citant

bonjour !!
je suis désolée de réouvrir un sujet sur les formations mais je suis complètement perdue.
je suis en terminale S, persuadée qu'il fallait faire véto pour devenir ostéopathe équin donc inscrite en BCPST...
Mais je suis aussi très intéréssée par la pratique de l'ostéopathie sur les humains.
est-il plus raisonnable de faire _véto - ostéopathe équin et après puis-je faire une formation reconnue comme le D.O. ??
ou _médecine - D.O. puis une formation d'ostéopathe équin?
ou encore _école supérieure d'ostéopathie puis formation d'ostéopathe équin?

merci d'avance pour les réponses !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Re: humain/équin Répondre en citant

isaure a écrit:
bonjour !!
je suis désolée de réouvrir un sujet sur les formations mais je suis complètement perdue.
je suis en terminale S, persuadée qu'il fallait faire véto pour devenir ostéopathe équin donc inscrite en BCPST...
Mais je suis aussi très intéréssée par la pratique de l'ostéopathie sur les humains.
est-il plus raisonnable de faire _véto - ostéopathe équin et après puis-je faire une formation reconnue comme le D.O. ??