Partagez cette page : Craquement des lombaires

Craquement des lombaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Posez vos questions concernant l'ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaya
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2015 9:15 pm    Sujet du message: Craquement des lombaires Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis allée voir un ostéopathe pour des tensions aux épaules.
Lors de la consultation il a constaté que j'avais le bassin déplacé, il a donc fait de nombreuses manipulations pour le remettre. pour cela il a fait craquer mes lombaires.
Depuis cet examen (il y a 3 mois), j'ai d'atroces douleurs dans la hanche et le coccyx, comme si c'était cassé au point de ne plus pouvoir rester assise trop longtemps.
Je tiens grâce à des emplâtres américains tous les jours, ce n'est plus supportable.
Est ce que le craquement que j'ai entendu a pu provoquer une fracture, fêlure ou hernie ?
Je suis dans un état pire qu'avant la consultation, je n'en peux plus.
Je ne peux pas prendre d'anti-inflammatoires pour des problèmes gastriques et je ne peux faire de radios dû à un début de grossesse, qu'est ce que je peux faire.
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'apporter des éléments de réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2015 10:39 pm    Sujet du message: Re: Craquement des lombaires Répondre en citant

kaya a écrit:
Bonsoir,
Je suis allée voir un ostéopathe pour des tensions aux épaules.
Lors de la consultation il a constaté que j'avais le bassin déplacé, il a donc fait de nombreuses manipulations pour le remettre. pour cela il a fait craquer mes lombaires.
Depuis cet examen (il y a 3 mois), j'ai d'atroces douleurs dans la hanche et le coccyx, comme si c'était cassé au point de ne plus pouvoir rester assise trop longtemps.
Je tiens grâce à des emplâtres américains tous les jours, ce n'est plus supportable.
Est ce que le craquement que j'ai entendu a pu provoquer une fracture, fêlure ou hernie ?
Je suis dans un état pire qu'avant la consultation, je n'en peux plus.
Je ne peux pas prendre d'anti-inflammatoires pour des problèmes gastriques et je ne peux faire de radios dû à un début de grossesse, qu'est ce que je peux faire.
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'apporter des éléments de réponses.

Le plus simple serait de rentrer en contact avec votre thérapeute. A ce moment là il peut reprendre son dossier et trouver une solution avec vous, allant de vous orienter convenablement ou bien réajuster son traitement.
Ceci étant dit, vous n'auriez pas du attendre aussi longtemps car si une patiente m'appelle 3 mois après, la première chose que je me dis c'est qu'en trois mois il peut s'en passer des choses, a fortiori sur un contexte de grossesse.
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2015 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous consulté un médecin?

Je pense que c'est un premier lieu avec comme le dit Yannick, discuter avec le praticien.
D'autre part, si la douleur est si insupportable, pourquoi avoir en effet attendu 3 mois et une grossesse pour "remettre ça sur le tapis" ? (C'est une question et non pas un jugement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2015 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ces douleurs ne sont-elles pas concomitantes avec la grossesse par hasard?
Vous êtes enceinte de combien de semaines d'aménorrhées?

Et oui sinon le premier réflexe est d'appeler son ostéo, c'est lui qui vous a manipulé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Posez vos questions concernant l'ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: